umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]Candidature Sokar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abydos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Sokar Répondre en citant

çBonjour à tous,

1...2..3... c'est partit  Evil or Very Mad

IG

-          Sokar (lvl85)
-          Pala Tank (heal à l’occasion)
-          Mineur et joaillier (le coté joaillerie étant sur la sellette…)

Il était une fois...

Alors j’ai commencé WoW depuis quelques années maintenant, j’ai sauté de serveur privé comme on saute d’extension lol. D’abord sur WoW mania avec un mage Settek  que j’ai monté au niveau maximum de burning crusade. Ensuite fut le temps de la migration sur Open Wow et son contenu Woltk avec notamment Sokar  (lvl80).
Enfin, le serveur Aurore ou pour la première fois je me suis lancé le défi de monter…une Prêtresse :
Naevia, Prêtresse ombre de niveau 85 avec laquelle j’ai notamment participé aux down de Rochenoir, du sanctum Obsidien (10), de la forge des âmes, le nexus…
Avec les récupérations de warea Network, j’ai saisi la chance de rabattre  sur Aurore-serveur Sokar, qui est désormais devenu mon personnage principal.
Un paladin spé protection, une vocation qui ne se dément pas à être tank depuis Open wow (lol).

Pourquoi votre guilde ?
Pour plusieurs raison :
-Une prise de distance vis-à-vis du PVP :
En effet, depuis mon commencement je me suis toujours tourné vers le PVP notamment avec les BG en tout genre. Un plaisir qui a nettement diminué sur Aurore…au point ou je souhaite désormais fortement m’impliquer dans l’avancé PVE de votre Guilde.
-De la difficulté de trouver une guilde en adéquation avec ma conception de l’aventure World of Warcraft :
Une guilde sérieuse, avec une vision à moyen long termes et une charte de Guilde à laquelle j’adhère complètement.

Le temps de jeu…
Difficile à dire cela peut varier énormément 2-3 heures quotidiens.

IRL :

Olivier
27 ans
Passionné d’histoire et d’actualité
Je me connecte un peu le matin et un peu l’après midi, mais cela peut varier. En général, je ne fais pas de session nocturne lol.

Pour clôturer ma candidature,

Sokar, mon palatank n’a down que Rochenoir en mode normal. Comme je l’avais précisé à Xtasias et à Headshot, je suis plus débutant qu’expert en matière de PVE. Mais je sais qu’avec vos conseils je pourrai parfaitement jouer mon rôle en Instance/raid.

L’aventure WoW, dans son ensemble, je l’ai passé quasiment tout le temps en binôme avec mon coéquipier Melkior, un minou druide féral particulièrement efficace, avec une bonne connaissance de sa classe et du jeu (PVE). Peut-être lui aussi, viendra tenter l’aventure Umbra Aeterna

je me tiens a disposition pour toutes questions ^^

Sokar Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Sokar Répondre en citant

Alors la!

Aucunes questions, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature! Bravo !

+1! Razz

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Sokar Répondre en citant

Très bonne présentation, claire, bien rédigée. Smile Je n'ai pas de questions particulières à te poser. En espérant que tu trouves ton bonheur dans le PVE. ^^

+1

Luka,

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Sokar Répondre en citant

Impec' je revendique le Palatank !!! J'ai toujours fonctionner comme ça sur Offi, les palatank et le palaheal se complète en raid, pour moi c'est +1, haut la main !

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Sokar Répondre en citant

Jolie candidature et ta classe/spés nous intéresse particulièrement. Donc +1 ^^

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Sokar Répondre en citant

Pour moi +1 Wink

ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Sokar Répondre en citant

+1 pour moi. Smile

Jëlina
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Sokar Répondre en citant

J'AIME ta candidature c'est plaisent a lire ^^... j'ai rien d'autre a dire... en éspérent te voire bientot guilder chez les Umbra  =)))
 (+1 poru moi )

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Sokar Répondre en citant

Mp moi ou un Officier pour être guildé!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Sokar Répondre en citant

Bonsoir  Evil or Very Mad

Merci à tous ^^

Je vais de ce pas me connecter ^^

Sokar  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Sokar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange