umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation toem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo25

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Présentation toem Répondre en citant

Bonjours à tous , et à toutes

Donc voilà je me présente je m'appelle Christophe j'ai quasiment 19 ans je jouais à WoW dès ça naissance Avec un paladin heal que j'ai   
 monter level71 en assez longtemps car j'habitais pas chez mon père . Et donc j'ai mis du temps à le pex bref moi je suis plus axé Pve car le 
 Pvp m'interresse pas du tout^^ car je suis nul lol^^ .
  J'ai arrêter  Wow .Car je jouais sur le compte de mon père qui lui était un assez bon joueur comparer à moi-même qui suis un joueurs 
 confirmé  mais pas expert non plus car je connais pas les langages codé enfin voilà . Vous savez un peu tout sur moi .

J'adore l'esprit et l'ambiance de cette guilde elle à l'air vachement sympathique en-même tant avec des gens sympathiques elle peu ^t'être que fantastique . ++

Tchao Toem .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Présentation toem Répondre en citant

Merci de t'être présenté Smile
Heureux d'en savoir un peu plus sur toi ^^

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Présentation toem Répondre en citant

Merci pour ta prez Wink

On m'a dit que tu habitais lyon ! Qui ne saute pas n'est pas lyonnais ! Tu habite dans quel quartier ? J'habite aussi lyon Wink

ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Présentation toem Répondre en citant

Bouh Lyon ! Very Happy

Je préfère de loin mon petit Nord bien pauvre. =D

Sinon belle présentation. Smile

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Présentation toem Répondre en citant

Mdrr en MP si tu préfère ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Présentation toem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange