umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodrood
Membre

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Bonjour je souhaite faire une demande pour entré dans votre guilde

IG : Drood heal/équi
Je n'est pas de métié sur ce personnage mais j'ai alchimiste 525 sur un autre personnage  Wink
J'ai commencé y'as 3 mois sur un serveur , puis je suis venu ici cela fait 2 mois .
Je reste sur World of Warcraft entre 2heure et 3 heure cotidiennement .
Je souhaite découvrir le PVE hl car j'étais plutot pvp donc je souhaite découvrir les joie du pve .
Oui j'accepte la charte de guile

IRL :  JE ne souhaite pas divulgué mon nom ni mon age mais sachez que je suis lycéen .
Dans ma vie j'aime faire du vélo , sortir entre amie et joué as wow Very Happy
Je suis co le soir de 20h00 a 22h00 des fois avants

J'espére que ma candidature sera accepté ( désolé pour les fautes mais j'espére que sa ne va pas me pénalisez )

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Bonjour,

Il me faut plus de détails!
1/Es que le week end tu seras connecté l’après midi?
2/Tu dis avoir un Alchimiste 525 sur un autre personnage, ton druide est il un Reroll?
3/Sinon pour ton expérience de jeu ça fait donc 5 mois que tu joue? 

En attente de tes réponses.

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Oui le week end sauf cas exeptionnel je suis connecté l'aprés midi même le soir trés tard
Non mon druide est mon personnage principal mon alchimiste et juste un perso pour avoir mon métié
Non je joue depuis 3 mois a wow et 2 mois sur ce serveur Very Happy

Xtasias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Hum, Ton expérience est basse, mais ta candidature prouve sans doute ta motivation, Je donne un petit +1 car on as besoins de drood heal et Dps

Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Je demande a voir comment sa se passe en instance Wink Donc pour sa +1 Wink

Nightwalker
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Salut à toi, Zodrood!

Hum… mouais. Pour l'instant, je ne suis pas très convaincu.

Je trouve que ta candidature manque cruellement de sérieux et ce, pour les raisons suivantes :

- Trop incomplète : comme l'a fait signaler Xta, elle est trop légère. À part la classe de ton personnage et le fait qu'il n'ait pas encore de métier, rien d'autre n'est indiqué. Il est demandé de la part d'un joueur qui souhaite se faire recruter une candidature attirante et lisible, et selon moi, ce n'est actuellement pas le cas de celle-ci. Mets en avant le plus de chose concernant ton expérience WoW. Tu dis avoir joué un peu à WoW avant de venir sur ce serveur. Dans ce cas, parle nous au moins de ce que tu as pu expérimenter durant cette période (une classe, une spé etc…). Tout ça reste à mon sens, très important.

- Charte de guilde :

" - Éviter le SMS et écrire correctement."

Dire que l'on accepte une charte de guilde signifie qu'on s'engage à respecter les règles qui la constituent. Je lis que tu t'engages à le faire. Très bien, c'est parfait. Je relis la candidature une seconde fois avant de poster mon vote et je lis " Oui j'accepte la charte de guile "…  En voyant ce genre de fautes, je considère que tu n'as même pas pris la peine de te relire et de corriger tes erreurs, ce qui démontre un sacré manque de motivation. Et même si je ne fais pas confiance aux correcteurs orthographiques pour leur faculté à donner une réponse correcte en fonction d'un verbe conjugué ou d'un participe (les "ez" et "é"), l'utiliser pour éviter les fautes comme "avants" (qui ne prend jamais de "s") etc n'aurait pas été une si mauvaise idée…

"Nous privilégions le joueur au personnage et le comportement au stuff."

Le personnage ne justifie pas le fait de prendre n'importe qui. Cet avis n'engage que moi, bien entendu. Wink

Désolé.

-1 pour moi.

Xtasias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Tu n'as pas tord Luka

Zodrood, fait les modifications nécessaire en éditant ton message! sinon tu seras recalé!

Merci

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Enfin on ne juge pas un joueur a son écriture.. Dire qu'il n'est pas motivé parceque il ne ce reli pas c'est leger... Je fais des fautes et j'ai etait accepter du temps ou je joué sur le serveur ^^

Zodrood pour faire une belle candidature va dans celle que Xtasias a faite copie colle la et remplace par tes informations a toi ca sera plus élégant. Et si tu rentres dans la guilde tu vera les gens sont super simpa =)

Jëlina
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

je suis pas d'accord avec xta et night... peut-être  que Zedrood a du mal avec l'orthographe (perso moi je suis nul en orto ) et comme dit koulmis 
Koulmis a écrit:

Enfin on ne juge pas un joueur a son écriture..

enfin breff essaye de reprendre la candidature exemple que Xtasias a fait (puis je métrais mon avis )

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

J'attend que tu édit pour me prononcer pour les raisons citer ci dessus.

MSN Skype
Zodrood
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Bonjour ; je me nomme Zodrood

In game :

je souhaite rentrer dans votre guilde pour découvrir le PVE hl pour l’instant j’en ai pas fait beaucoup.

Je suis un drood spé héal /équilibre

Je n’ai pas de métier sur ce personnage mais j’en ai un autre alchimiste 525 ( un personnage juste consacré à mon métier)

J’ai joué plusieurs classes sur un autre serveur pendant un mois cette classe était Drood mais comme le serveur ne me plaisez pas pour diverse raison je suis venu sur aurore serveur qui lui m’as plus .Je joue à wow depuis 3 mois .

Je joue environ 2 h-3h par jour à World of Warcraft sauf le weekend wow  où sa peux se conter à 8 heures voir 10 heures.

Je souhaite activement rejoindre votre guilde pour faire du PVE hl découvrir c’est joie car dans mon ancienne guilde on en faisait pas trop et comme j’avais juste gouté aux joies du PVP

j’espère voir comment ça gère un Pve hl.Oui j’accepte la charte de guilde.

In réal life :

je m’appelle Lucas .

Je ne souhaite pas divulgué âge mais je suis lycéen

Dans la vie j’aime faire du vélo, sortir avec mes amies et bien sur joué à wow  Very Happy

Le soir de 20 h-22h en semaine est le week-end toute la journée sauf cas exceptionnel

information :

j’ai Mumble et j’y suis activement dessus Wink : D

ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Bon il y a un peu plus de motivation, cependant ce n'est pas vraiment rédigé d'une certaine manière. Wink

Xtasias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Mouai, je vais donner encore mon +1....en jeu je jugerai!

Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Euh, euh, euh... J'arrive pas à me prononcer navrée. Je partage vos avis ; suite IG voire sur le TS.

ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood Répondre en citant

Voila exactement ce à quoi je pensais. Smile

To see in game...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Zodrood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange