umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]Candidature zarofiina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature.
J'espère qu'elle retiendra votre curiosité.

IG :
-Votre Pseudonyme : Zarofiina
-Votre classe : Druide Dps Cast
-Vos métiers : Cali 521 et Herbo 522
-Votre expérience dans le jeu : J'ai 4 ans d'expérience dans WoW, j'ai commencé sur un serveur Crusader (Perso lvl 70), 2 serveur WOTLK (Perso lvl 80) et celui ci ou je suis lvl 85.

-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Je sais pas vous dire exactement car j'ai des horaires variables, je travail de jour aussi bien que de nuit des fois. Mais fais mon possible pour me connecter assez longtemps, sinon au minimum 1 fois par jour.
-Vos motivations pour venir dans la guilde : Je cherche une Guilde PVE pour me Stuff Full PVE avec une bonne ambiance sans kikoo lol.
-Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui

IRL :
-Votre Prénom : Cédric
-Votre âge : 26 ans
-Que faites-vous dans la vie ? Poseur de voie ferrée, j'aime le football et le paintball. 
-Vos heures de connections : Pas d'heure précise comme je vous l'ai expliqué plus haut.

Voilà vous savez tout, j'espère que ma candidature vous plait, je vois pas ce que je pourrais dire de plus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarofiina
Membre