umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]Candidature zarofiina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature.
J'espère qu'elle retiendra votre curiosité.

IG :
-Votre Pseudonyme : Zarofiina
-Votre classe : Druide Dps Cast
-Vos métiers : Cali 521 et Herbo 522
-Votre expérience dans le jeu : J'ai 4 ans d'expérience dans WoW, j'ai commencé sur un serveur Crusader (Perso lvl 70), 2 serveur WOTLK (Perso lvl 80) et celui ci ou je suis lvl 85.

-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Je sais pas vous dire exactement car j'ai des horaires variables, je travail de jour aussi bien que de nuit des fois. Mais fais mon possible pour me connecter assez longtemps, sinon au minimum 1 fois par jour.
-Vos motivations pour venir dans la guilde : Je cherche une Guilde PVE pour me Stuff Full PVE avec une bonne ambiance sans kikoo lol.
-Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui

IRL :
-Votre Prénom : Cédric
-Votre âge : 26 ans
-Que faites-vous dans la vie ? Poseur de voie ferrée, j'aime le football et le paintball. 
-Vos heures de connections : Pas d'heure précise comme je vous l'ai expliqué plus haut.

Voilà vous savez tout, j'espère que ma candidature vous plait, je vois pas ce que je pourrais dire de plus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarofiina
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Mes expérience PVE, du temps de Crusader j'étais pas expert mais une fois arrivé sur WOTLK je suis monté en flèche niveau PVE, j'ai fais quasi toutes les instances WOTLK HM ainsi que des Raid. Donc on peut dire que j'ai une bonne expérience, sur Cata, j'ai que Roch NM et Trone NM terminé et une partie de Roch HM vu qu'il y a que ça d'ouvert en ce moment comme DJ sur ce Serv.
Voilà cette fois ci je sais vraiment pas en dire plus.

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Bon et bien candidature complète tu m'a l'air de bien connaitre le jeu et nous avons besoin de druide équi dans la guilde tu as mon +1. 

MSN Skype
Nightwalker
Membre

Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Salut à toi Cédric!

Fiche de candidature plutôt intéressante. Le reste sera à voir lors du test. Se stuff  full PVE va être un peu délicat pour l'instant vu le peu de contenu disponible mais bonne chance lol.

PS : ^^ Afin d'éviter le double post, édite ton premier post et copie colle ton second post dessus puis efface le second.

Sinon +1.

Zarofiina
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Merci, ça me fait déjà 2 +1. J'espère ne pas vous décevoir.

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Bonjour,

Déjà j'aimerais te dire pour tes motivations de pve avec nous que c'est pas le stuff qui doit te motiver!

+1! mais le stuff reste secondaire! il nous sert à progresser dans le jeu!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Oui je sais, il y a aussi la façon de jouer, l'entente entre les membres en DJ, etc...

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

+1 maisje demande à t'entendre sur le TS et je suis curieuse de voir ton implication IG + forum.

Zarofiina
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Ben j'attend ma validation, ensuite biensur le TS très important, j'ai moi même un serveur TS3 privé avec 100 Slot.
J'ai gérer ma propre guilde pve sur un des serveur WOTLK avec 85 membres et elle tournait bien.

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

C'est le genre de détails qu'on aimerait lire dès la 1ère fois sur vos candidature. +1

Zarofiina
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Merci pour vos +1, j'espère me plaire parmis vous si je suis accepté.

Zarofiina
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Je dois avoir combien de vote pour puvoir être accepté ? Merci.

ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

+1 pour moi. Smile

chris06
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Je donne mon +1 avec plaisir !! Fiche complète, joueur intéressant ... Un Drood equi peut nous etre utile, sa cogne fort quand sa veut  Okay

A bientot Ig

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:41 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina Répondre en citant

Mp Headshot ou un autre officier de la guilde pour être guildé!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature zarofiina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange