umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzgaroth
Membre

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth Répondre en citant

IG :

-Votre Pseudonyme : Razzgaroth

-Votre classe : Chevalier de la mort

-Vos métiers : Simplement mineur 525

-Votre expérience dans le jeu (est-ce la première fois que vous jouez ? avez-vous déjà joué ? si oui, jusqu'à quel niveau ? etc) : J'ai joué sur pas mal de serveur privé et officiel, mais  mon abonnement s'étant terminé sur l'officiel, je suis venu sur aurore.
Niveau instance raid, j'ai faites toutes celles de bc, les classiques quoi, ainsi que celles de liches, et celles de cata sur officiel (Zul Aman, Zul Gurub, descente de l'aile noir, Bastion du Crépuscule). Je suis plus axé dps et/ou heal que tank ( chose que je ne maîtrise pas du tout)

-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Plusieurs heures par jour.

-Vos motivations pour venir dans la guilde : Je cherche une guilde assez grande, avec beaucoup de sorties, avec des joueurs sympathique qui ne se prennent pas la tête et solidaire également.

-Acceptez-vous la charte de guilde ? (Lisez la, tout non respect de la charte entraînera des sanctions). Oui

IRL :

-Votre Prénom : Julien

-Votre âge : J'aurais 18 ans en Décembre 2011

-Que faites-vous dans la vie ? (études, loisirs, passions) : Je suis à la recherche d'un travail depuis peu, je ne suis pas encore officiellement au chômage ^^ Pour le reste, j'aime lire, discuter (beaucoup), jouer à WoW (normal x') )

-Vos heures de connections : Toute la journée, mais pas en soirée.

Dernière édition par Razzgaroth le Ven 23 Sep - 20:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth Répondre en citant

Ta candidature manque d'informations sur tes expériences pve (Quelle instance/raid cata/woltk a tu déja fait). Es tu prêt à t'investir dans le pve en guilde?

MSN Skype
Razzgaroth
Membre

Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth Répondre en citant

J'ai rajouté quelques infos sur mes expériences dans les instances. Pour ce qui est du pve en guilde, je dois dire que je ne fais que ça. Le pvp est quelque chose que je n'aime pas particulièrement, je suis donc très axé sur le jce.

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth Répondre en citant

moi je dit +1 Wink

Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:27 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth Répondre en citant

+1 aussi Wink

chris06
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:58 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth Répondre en citant

+1 pour moi  Okay A bientôt IG.

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth Répondre en citant

Merci d'avoir éditer tu as mon +1.

MSN Skype
Jëlina
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth Répondre en citant

j'aime bien ta candid en plus de sa t'aime pas trop le pve (donc plus de temps dans le farming et le pve) pour moi +1 espérant te voir bientôt dans la guilde Wink)

Motokos
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth Répondre en citant

+1 pour moi Smile.

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth Répondre en citant

Le gm n'est pas dispo, reponsé Mardi Wink

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth Répondre en citant

Bonjour bonjour, voila de retour de mes vacances!!!

Alors +1!

Mp moi ou un officier pour être guiildé!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] Razzgaroth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange