umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sokar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abydos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Sokar Répondre en citant

Bonsoir  Evil or Very Mad

Dans la vraie vie je me nomme Olivier 27 balais à sont actifs...bientôt 28 héhé.
Je suis passionné par l'Actualité, la politique et je possède une Licence d’histoire.
Je réside dans le Pas de Calais.

J’ai découvert WoW il y a 6 ans, mais je me suis vite tourné vers les serveur privés.
Le Blizzlike biensur, le fun m’ayant jamais attiré !

A côté de sa j’aime bien les FPS comme counter ou HL2 même si ca fait un bail maintenant que je n’ai plus joué ^^.
Sur console je suis plutôt Halo…Gears of War ou des jeux sans prises de tête avec Kinect.

J’aime bien aussi la japanimation, Ghost in the shell, Evangelion ou Blood C que je suis actuellement.

Niveau programme TV : BOF je regarde pas les reality show, en général je me contente de BFM TV  Mort de Rire

D’ailleurs je me demande pourquoi je vous parle de programme TV……..humhum Shocked

Pour en revenir à WoW, j’ai down hier avec vous mon 1er Rochenoir Héro ^^. Plus facile que je  le pensais mais d’un coté avec l’artillerie DPS qui a assuré derrière ce fut « normal ». Idea

A suivi  le down de Gruul un Raid à 8 bien sympa lol. Et pour finir un rush de Rochenoir  nm pour Delphe relativement vite et bien expédié ^^

Ce fut en tout cas une belle 1ere expérience avec la guilde, j’en suis vraiment satisfait ^^.
Et  j’en profites pour vous saluer, pour votre accueil, vos conseil !
Vraiment sympa !
  Okay
Bon allez, on se retrouve InGame !

Sokar Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Sokar Répondre en citant

Bienvenue Wink Et merci pour ta prez Wink

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Sokar Répondre en citant

Merci pour ta présentation,

Alors comme ca tu habites dans le pas de calais !!! MA CH'TI BILOUTE!

Et oui mes parents son du pas de calais, je suis né dans le sud, mais je suis plus nordique que sudiste!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Sokar Répondre en citant

Un Nordique ! Ravie de te connaitre et à bientot IG !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Sokar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange