umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffre de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: Coffre de Guilde Répondre en citant

Salut à tous, je sais que je suis nouveau mais en tant qu'ancien GM de Guilde, je me permet de vous donner une idée.
Ceci concerne le coffre de Guilde, je vois que le premier onglet est plein, je propose que le GM enlève quelque stuff vert qu'il revendra pour le compte de la guilde et qu'on commence à mettre que du stuff bleu tout doucement, je dis ça pour pas encombrer les autres onglets.
Pour ma part j'ai déjà déposer +/- 5 armures et armes bleu mais pas dans le bon onglet.
J'espère que mon idée retiendra votre attention, ou alors faire un onglet spécial armes et armures vertes et un onglet pour les bleus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Coffre de Guilde Répondre en citant

Les verts sont un peu useless c'est clair, a la limite, je peux tout dez, et en faire des compos pour que Xta ou moi (quand j'aurais enfin le bon batonnet) puissions vous enchanté, ou simplement pour m'aidé a up 525 Wink

En tout cas je dit +1 pour faire quelque chose de ses verts ^^

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: Coffre de Guilde Répondre en citant

Bonjour,

Alors je me permet de commenter.

Les stuff qui sont en Guilde permettent pour le moment de pouvoir équiper le maximum de MEMBRES ayant atteind leur lvl 85.
Pour ce qui est de l'onglet 1 plein l'onglet 2 est fait pour acceuillir la suite également.

Pour la gestion des équipements je rapelle de seul les équipements 80 ou plus sont à poser en banque. Pour le reste je suis, avec Xtasias, seule habillitée à récupérer, vendre ou échanger les stuffs de guilde car la gestion m'en à été confiée en tant qu'Officier.

En effet les stuffs vert sont pour les enchanteurs qui n'ont pas fini de monter aussi, pour le reste j'irais voir en banque ca fait un moment que je ne suis pas connectée.

Merci pour votre suggestion, je vais m'en occuper rapidement !
Laughing
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Coffre de Guilde Répondre en citant

Les stuff vert sont pour les enchanteur qui ont pas up ? O_o ? Donc j'y ai accès ? Je suis enchanteur 475 je croit, et j'ai utilisé toute mes compos. Je peux donc me servir dans la banque des objets verts ? (Xta m'a dit qu'il avait aussi pas mal de compos, donc a voir si il peux m'en founir un peu aussi)
Faudrais que je voit ça avec lui un de ses 4 Wink Sa presse pas Wink

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Coffre de Guilde Répondre en citant

Oui tu est membre donc tu y à acces et tu peux utiliser certaines compos dont tu as besoins pour avancer ton métier.
C'est comme ça que fonctionne la banque.

Si tu veux dans la charte tu as la liste des onglets ainsi que ce qu'ils contiennent, c'est plus facile pour se retrouver.
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Coffre de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange