umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de moi-même par moi-même : D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzgaroth
Membre

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi-même par moi-même : D Répondre en citant

Bonjour Bonjour ! Moi c'est Julien, 18 ans en Décembre :B (bientôt 8D)
Je préfère ne pas m'étaler sur ma vie professionnelle, puisque qu'il n'y a rien à étaler ._.
J'habite près de Paris, à Champigny sur Marne, dans le 94 \o/

Pour le reste, je suis passionné par les jeux vidéos *O* surtout les jeux comme Assassin's Credd, Oblivion, Fable. En fait, je passe mes journées à jouer, puisque je ne fais rien d'autres ^^'. Pour le reste, j'aime bien les manges (Naruto, Fairy Tail) mais pas trop non plus. J'aime aussi écouter de la musique en boucle à fond sur le pc : D Juste pour déranger les voisins, c'est marrant °°.

Sinon IG je suis un fier Chevalier de la mort  worgen, c'est à dire que si vous m’énervez, je peut vous manger un bras ou une jambe, ça dépendra de ce qui arrive devant moi Smile

Voilà Voilà pour ma présentation, vous me découvrirez mieux ig je pense : D

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi-même par moi-même : D Répondre en citant

Merci pour ta présentation.

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi-même par moi-même : D Répondre en citant

Merci pour ta présentation ! Enchantée !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi-même par moi-même : D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange