umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le week end de Xta et Abby.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Multimédia -> Screenshoots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: le week end de Xta et Abby. Répondre en citant

Voila les plus belle photos, l'éguilles du midi à 3842 mètres! aglagla!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: le week end de Xta et Abby. Répondre en citant

Ha tu me donne envie !! Je crève de chaud et je rève de neige Wink J'ai jamais fait l'ascention de l'aiguille du mdi j'aimerais bien un jour Wink Parrais que c'est enorme et que faut etre plus solide, car y a des gens qui supporte pas le changement brutal d'altitude Wink
Enfin bon Wink Bon Retour Wink

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: le week end de Xta et Abby. Répondre en citant

Ah la chance j'espère que vous vous êtes bien reposer Smile Le paysage est vraiment magnifique !Bon retour parmi nous  ^^

MSN Skype
Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: le week end de Xta et Abby. Répondre en citant

La montagne en été.... m'attendais pas à ces paysages là. J'préfère le soleil. Mr. Green Magnifique sinon, merci Abby d'avoir trié les photos !

chris06
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: le week end de Xta et Abby. Répondre en citant

Woah c'est Magnifique !!! ça doit faire un bien fou tout ça ... La montagne, ça nous gagne !! mais je préfère tout de même mon soleil de NIce  Okay

Merci pour ces belle photos !

ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: le week end de Xta et Abby. Répondre en citant

La montagne ! :p

J'adore sa moi ! Avec le ski et tout sa ! Smile

Je dit rien moi mais Xta et Abby ont vraiment trop de chance ! Smile

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: le week end de Xta et Abby. Répondre en citant

Disons que la chance à un peu a voir là dedans, je te garantie que caler mes "vacances" avec celles d'Xta relève déjà du miracle !
Sinon j'essaye tant bien que mal de vous créer un album en ligne pour tout vous faire partager mais je galère un peu. Je m'y mettrai correctement ce week end car il faut encore que je tri toute les photos ...
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:23 (2011)    Sujet du message: le week end de Xta et Abby. Répondre en citant

On t'encourage Abby ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: le week end de Xta et Abby.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Multimédia -> Screenshoots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange