umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zv :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zv

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Zv :D Répondre en citant

Salut bonsoir / bonjour :p

ça sera en bref pas trop de détails ^^ a une heure pareil en général chui pas trop inspiré pour faire des présentations xd

IRL
Donc je m'appelle Isaak ! et j'ai 24 ans !! et oui 24  Neutral  me le faites pas rappeler  Crying or Very sad  ::!! Je suis algérien, je vis entre Alger et les états unis,  j'ai eu mon bac a l'âge de 17 ans Very Happy j'ai fait ma licence ensuite j'ai eu mon master l'été passé ! donc ça fait bac + 6 ans !  et la je bosse !  je fais la gestion commerciale d'une entreprise import / export des produits cosmétique ! c'est un boulou que j'aime bien ^^ c'est pas fatiguant et j'aime bien mon entourage !! je peux même wow au boulou !! et oui chui gaté Very Happy

parlons loisirs <3 chui musicien au faite ! je suis vocaliste et compositeur dans un groupe de slamming brutal deah Metal ^^ on donne quelques petits concerts underground de temps en temps ! on a une demo et un petit album !! on le fait pour le fun   Mr. Green  !! n'empèche que j'aime aussi le happy hardcore ! new age! I <3 les séries américaines du genre sitecom ! comédie ! accro aux mangas !!! chui pas trop voyages et tout ! mais plutot des sorties entres potes ^^ faire des nuits blanches, des soirées de malades ! ... et la liste est longue v_v

IG 

wow j'ai commencé avec Warcraft 1 Very Happy la version ms-dos lol ensuite la 2, 3 et frozen throne !! après la sortie de vanilla jété déçu psk ils ont switch de stratégie vers rpg et aventure Sad j'ai pas trop aimé alors G stopé avec ^^ !!! après quelques temps ! juste après la sortie de bc yavé mon tit frère qui s'y mit a y jouer ! il ma contaminé x) alors j'ai repris fin bc sur Ivalice ! wotlk jété perm's war 80 dans mon royaume Very Happy Ivalice Northrend aussi !! avec cet hf j'ai pu rejoindre la guilde la plus fat du serveur Veni Vide Wipe ! et elle l'est tjrs je me suis tjrs investi dans ce jeu en faisant de lui comme un loisir principal !! comme mon groupe de musique par exemple !! 

Mon premier perso cété un war depuis tjrs Very Happy !! pkoi un war ? bah psk c'est Brutal un war ! wotlk javé assez de temps pour avoir des reroll et surtout assez de temps pour connaitre chaque une de ces classes, drood, pretre, chaman, dk, pali, chassou, vovo pas trop le reste des classes pas mal ! mais ceux que j'ai cité je les maîtrise bien ^^

Zv ? veut dire ? posez la question en /g xd

MWA Very Happy !

EXCLUSIVE ma photo nu en 3D :

soon s'pèce de ¨£#♥%  Laughing  

la photo de mon derrière :

soon

plus de blabla :
soon

Dernière édition par Zv le Mer 28 Sep - 12:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Zv :D Répondre en citant

xD merci pour ta prez Wink

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Zv :D Répondre en citant

Lol merci pour ta présentation,
place donc ta photo dans le trombi:p

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Zv :D Répondre en citant

J'ai adoré ta présentation ! Jusqu'ici tu as l'air d'avoir tout réussit ! Le domaine dans lequel tu travailles m'intéresse beaucoup, pourras tu me donner plus de détails sur ton activité et ton cursus, plus tard ? (IG ou MP)
En tout cas t'as une bonne tête, go la placer dans le tombi.
See u soon IG Zé Vé Bé Zé Smile ++

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Zv :D Répondre en citant

Simpa ta présentaion même à cette heure ci !
Merci !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Zv :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange