umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE GÉNÉRALE !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE !!!!! Répondre en citant

Camarades de Jeu !  

Vous avez pu remarquer le "bordel" de la banque de guilde ...  

Je me permet de rapeller à tous qu'elle n'est pas un vide poche et qu'il y a des rêgles bien précises à suivre pour y maintenir l'ordre !  

Je demanderai à tout le monde de relire la charte avec les rêgles concernant la banque, de la noté et de la garder à proximité de votre PC pour LA RESPECTER !  

Nous y stockons le materiel 85 et uniquement 85 utile aux joueurs.  

Chaque onglets est attribué à un metier bien particulier, et il est imperatif de ranger les choses à leur place respectives ! 

Merci d'en prendre note et de faire en sorte que tout reste clean !  
Voilà plus de trois fois que je m'amuse à tout refaire et je ne le répeterais pas.  

Abby 

Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightwalker
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE !!!!! Répondre en citant

C'est noté. 

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE !!!!! Répondre en citant

Je faisais de mon mieux pour respecté l'ordre, je ferais encore plus gaffe, surtout que tu as fait un sacrée boulot ce sur coup ! GG Abby !

Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE !!!!! Répondre en citant

+1 pour respecter cette règle plus qu'importante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange