umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER]candidature Dun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dun

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]candidature Dun Répondre en citant

Bonjour,

Mon perso se nomme Dun. C'est un war level 85 spé fury. Ses métiers sont Forge (525) et joaillerie (525). C'est mon dk qui mine (525). Je suis un ancien de warea. je joue depuis au moins 2 ans à WOW et je kiff grave le PVE.
J'ai 35 ans, marié et j'ai 2 petites filles de 3 et 5 ans. Je joue généralement après le travail quand je peux et le samedi un peu plus (vive la sieste des filles).

J'ai passé l'age de me prendre la tête avec des broutilles et je cherche une guilde mature acces PVE

Merci de bien vouloir étudier ma candidature

A bientôt, j'espère parmis vos rangs

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]candidature Dun Répondre en citant

Bonsoir,

1/Je vais te demander quelques précisions sur ton avancé PVE sur tes deux ans de WOW
2/Arriverais-tu à te connecter le Samedi à 16h?

Merci de ta compréhension.

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]candidature Dun Répondre en citant

oui mais pas tout le temps. Comme tu as pu le voire je suis marié et j'ai des enfants et une vie

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05