umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyran et le boulot ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris06
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

Coucou tout le monde !! Je post ce message tout simplement pour vous avertir que je serai indisponible du 1er octobre au 7 octobre ..

Motif: je prépare un petit concours régional qui a pour sujet "le chocolat" !! n'étant pas chocolatier et ai quelque lacune sur ce produit
        (j'aime pas le chocolat ...), je consacre une grande partie de cette semaine et mes idées (si j'en ai) et a m'entrainer.

Si quelqu'un a des idées (je pense biensûr a Xta ^^) je suis preneur !! ps: j'ai 3h pour réaliser un entremet et 4 mignardises.

Merci de votre compréhension, bon jeu et bonne semaine à toutes et à tous !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

okok bon courage pour ton concours Wink Ramène nous une médaille Wink

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

Oh super !!
On croise tous les doigts pour toi et ramene nous la médaille !!
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Nightwalker
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

Je t'ai grillé, tu vas passer à la télé pour Un Diner presque parfait en fait! Very Happy

Je déconne, bon courage et je compte sur toi pour me ramener un beau gâteau.

chris06
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

1er test = macaron sésame, chocolat - fleur de sel, gelée cacao - huile d'olive, olive noire de nice.

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

très belle photo !! Et c'était bon ? En tout cas pour la présent je te met clairement 9/10 ^^ Sa resemble un peu trop a un humburgeur xD Je sais pas si tu peux le faire, mais éventuellement, faire plutôt une croutte qui s'ouvre que sur un côté mais qui est fermé de l'autre, je sais pas ce que sa peu donné, si tu préférerais ou pas, mais la sa fait chapeau posé ^^ Tout attaché sa ferais plus une bouche, ou éventuellement tu forme sa en coquille pour montré la perle a l’intérieur Wink

je part en live mais pense y on sais jamais ^^

chris06
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

mdr je me pencherai sur la question !! merci pour les conseils, je prends note  Okay

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

Mais de rien Wink Si je peux aidé un ami guildeux avec des petite idée par-ci par là Wink hésite pas à reposté tes création ^^ C'est beau pour les yeux à défaut de pouvoir goûté ^^

chris06
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

Je pense présenter ceci au concours ... au mileu il y a un biscuit noisette et truffes.

Désolé pour le macaron qui ce décolle ... Okay

Lakkar
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

Il est magnifique.

Le Biscuit est-il à l'intérieur? Quelle bonne idée! Je suis juste déçu de ne pas pouvoir y gouter...

Bonne chance

Les macarons sont, parait-il, difficiles à produire sans craquer. Joli résultat! N'ayant jamais gouté à la gelée de cacao, je me demande quelle texture cela donne en bouche.

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

Très beau ! GG Wink

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:15 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

Ouuahh !! j'en veux XD 
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
chris06
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

Salut Tout le monde !! j'ai enfin les dates de mon concours. Je serais donc absent du lundi 24 octobre au vendredi 28 octobre  Okay

Voilà voilà !

nitroxile
Membre

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

bon courage a toi ramène nous la médaille

chris06
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: Kyran et le boulot ... Répondre en citant

Coucou la guilde !! J'espère que vous avez un bon week-end Wink juste pour vous prévenir que mon concours se passe très bien, j'ai passè le 1er tour !! Demain chose sérieux commence .... Sinon l'alsace c'est magnifique !! Mais il fait froid ... Surtout pour un niçois !
Voilou, la bise à tout le monde !!

Kyran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Kyran et le boulot ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange