umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premier demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Forum des classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hibari
Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: premier demoniste Répondre en citant

haha je suis le premier démoniste ! c'est l'occasion pour faire un petit tuto pour les futur demo dans la guilde !

premièrement , ba faut équiper du tissu xD . Bon , sérieusement , il faut privilégier pour une construction pve ( oui je ne connais que le pve , car je n'aime que cette partie de wow , même si l’arène peut être amusante !) l'intelligence( pour le mana , la puissance des sort et les coup critique  Smile ), de l'esprit (pour la regen) mais pas trop , car elle aide surtout les classe qui heals.Ensuite , il faut atteindre un cap de toucher ( important pour ne pas rater avec les sort , mais moins important qu'en pvp) Le cap intéressant a atteindre est de 20 % , en sachant que les talents ainsi que les autres personnage vous en apportent ! La hâte est importante , mais souvent il faut choisir entre coup critique et hate , moi je prefere les coup critique ^^.

La branche de talent a prendre dépend surtout de vous , mais sachez que la branche démonologie est bien mais est un peu trop bugger a mon gout , de plus les autres spe sont ma foi plus intéressante ^^ . D’après moi , la spe destruction est plus adaptée pour le pve  car elle apporte un dps élevé, et affliction pour le pvp car son dps est non négligeable , et elle apporte des petites chose qui en pvp font la différence , comme des drain de vie, etc ...

Apres , le template des spé , je n'ai pas envie de me lancer la dedans , la mienne n'est pas universellement meilleure ^^ , la votre sera la bonne !

J’espère que ce petit tuto vous aidera , et qu'il vous permettra de tirer le meilleur de votre démoniste ! 

ps : si j'ai fait des erreurs ditent le moi , je n'ai pas la science infuse  Mr. Green Mr. Green  !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: premier demoniste Répondre en citant

Merci à a toi!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: premier demoniste Répondre en citant

Petite précision concernant les stats, ayant joué démoniste pendants 2 ans sur offi avant de passer par prêtre puis paladin, l'esprit pour un démoniste est totalement inutile, de plus il est préférable de privilégier l'endurance (oui oui même en pve ^^) car ton sort connexion te rend de la mana contre des point de vie, la solution pour ne jamais être oom est plutôt simpliste, inclus le sort connexion dans ton cycle dps, par exemple : "immolation => incinéré => conflagration => trait du chaos => connexion ; immolation => incinéré => conflagration => trait du chaos => connexion", cela t'évitera d'être trop vite a court de mana et laissera le temps au heal de s'occuper de toi plutôt que de bruler toute ta vie une fois ta mana vidé.

Quand au spé, difficile de ce faire une idée sur un serveur privée, à vous de trouver la spé optimal pour ce serveur.

J’espère que mes précisions pourrons vous aidez.

hibari
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: premier demoniste Répondre en citant

ha tu as surement raison , ajouter connexion dans le cycle c'est pas mal

par contre , tu met conflagration apres incinérer , alors qu'en lançant conflagration tu réduit le temps d'incantation d'incinérer ^^. De plus , j'utilise feu de l'âme dans mon cycle , 20.000 en cc j'adore ^^. après cela est surement due au fait que le demo soit "cheat" comme certain disent , moi je dirait plutôt ... incomplet

Shemilar
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: premier demoniste Répondre en citant

Oui les sort que je t'ai dit c’était pour l'exemple ^^ juste pour dire que dans un cycle sa passe mieux en général. Au pire on fera quelque instance histoire de tester un peu tous.

hibari
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: premier demoniste Répondre en citant

ouai, bon faudra juste attendre que le serveur up.

Nightwalker
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:05 (2011)    Sujet du message: premier demoniste Répondre en citant

Je tiens aussi à préciser que compte tenu du serveur et de sa dernière MAJ, il est nécessaire de savoir que certains sorts ne fonctionnent pas comme il faut.

Actuellement, plusieurs sorts du démonistes manquent :

- Le Cercle démoniaque ne fonctionne plus : impossibilité de se téléporter, et ainsi, se sauver d'un coup dur, notamment en PVP.

- Les créations de pierres qui ne fonctionnent plus également : celles de soin, de feu et de sort. Coup dur pour le DPS et la survivabilité.

- La connexion qui rend une somme considérable en mana (un nombre à 8 chiffres xD au moins.)

Ce n'est, certes, peut-être pas le bon topic pour parler de ça, mais j'ai pensé qu'il était préférable de traiter de cette partie du gameplay démo dans ce topic si ça peut aider les éventuels intéressés à jouer cette classe.

Concernant tes arguments, Shemilar, je suis d'accord avec toi sur la difficulté à faire une spé quand on doit prendre en compte les talents bugs dans un serveur privé. Tu verras par exemple que le sort Feu de l'âme sur Aurore, une fois les procs Feu de l'âme amélioré activés par le démoniste et son diablotin, peut infliger des dégâts colossaux : j'ai pu envoyer à la chaîne un 37k suivi d'un 38k. Ce proc, s'activant généralement après ma Conflag, je me dépêche d'utiliser Feu de l'âme. Mieux encore, si tu as le diablotin à tes côtés avec son éclair de feu plus le talent "Diablotin surpuissant", tu obtiens 4% de chance d'obtenir un feu de l'âme instant! Le % est faible, j'en conviens, mais ce n'est pas négligeable.

En espérant avoir éclairé sur certains points.

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: premier demoniste Répondre en citant

Je me permet une petite note : Shémilar c'est mon petit frère et il ne joue plus parmis nous. Considérez donc Shémilar Comme Xtasias dans l'immédiat.

Sinon merci pour la précision tu as eu raison de le noter ici.
Tu peux également créer un nouveau sujet dans le forum : Démoniste.
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: premier demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Forum des classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange