umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre interface
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Multimédia -> Screenshoots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:05 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Voila j'ouvre donc un nouveau sujet sur les interface des membres de a guilde Wink
Voici donc la mienne qui est une interface pas intégralement de moi, mais de Aliena, une (vrai) PGM (se qui veux dire qu'elle est payé) pour faire des instance et dire les strats)
Mais elle était trop petite, du coup je l'ai rapproché mais du coup des tonne d'addons ne fonctionnais plus... Bref une grosse galère mais voila le résultats Wink

Et en combat Wink

Je vous fait pas la liste des addons sauf si quelque me le demande, au quel cas je le ferais Wink Je peux aussi vous donné mon interface, dans une archives .rar mais faut que vous soyez en 1920.1080, sinon sa va pas allez ^^

A vous maintenant ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Je ferais mon interface quand j'aurai mon new pc ^^ car la peut pas mettre d'addon vu la surchauffe du pc.
J'editerais ce post quand je la ferais ^^

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

okok Wink cool Wink

Razzgaroth
Membre

Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Moi je veux bien la liste des addons ainsi qu'à quoi il servent si possible ^-^

Yosh
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Mon interface ?

Baaaah, de base pour l'instant Razz

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

okok alors la liste... hum, sa va être tendu ^^ :Big Wigs (n'apparrais pas et pas sur de ça fonctionnement sur ce serv) : Sert au alertes sur les boss de raid
BonusScanner Continued : pparament pour l'équipement il te dirais si il est meilleur et ce qu'il augmente (pas sur de son utilité)
ButtonFacade :"permet de skinner dynamiquement les addons basés sur des boutons" en clair une aide pour config les addons
ClearFont2 : change la police (pas sur de son utilité)
Dominos : Barres d'actions
ForteXorcist I : Sert pour les cooldown
KgPanels : Les "déssins" en arrière de mon chat et de recount
Mik's Scrolling Battle text : change la façon d'afficher les dégats
Omen3 : Pour l'aggro (en %)
OUtfitter : Pour l'equipement te dit ce qu'il améliore, il est utile enfin je croit ^^ A voir ^^
PitBull Unit Frames : Les portrait
Prat : Pour le chat
Quartz : Pour la barre de sort (les barres de sorts plutot)
Recount : Pour les dégats affligé par le groupe et avec les détails des dégats par sorts, des % de ratés... bref ultra complet !!
Sexymap : Pour changer le skin et déplacé la map Wink
Shieldmonitor : Affiche le reste d'obsortion d'un bouclier sur soit (utile pour mago givre et son boubou de glace)
Slidebar : pparament pour la map.
Swatter : Pour les message d'erreur LUA ^^
Tidy Plates : Les barre de vie des ennemis modifier
TipTac : aucune idée mais utile je croit ^^
Titan Panel : La barre en haut avec ses extensions pour diverse chose Wink

Et voila enfin !! Je tiens a dire que normalement tout les addons que j'ai sont indispensable mais si leur utilité n'est pas frcement connu par moi ^^
J'espère t'avoir aidé ^^

Razzgaroth
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Tiens, je n'avais pas vu Titan Panel que j’avais déjà Smile J'ai pas mal d'add ons aussi, je mettrais mon interface dès que j'aurais pensé à screen Very Happy

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

okok Wink

Razzgaroth
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Je viens d'essayer l'add ons Domino : J'y trouve aucune utilité. Il est assez difficile à prendre en main aux premiers abord.
Je l'enlève donc de ma liste d'addons ^^

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

xD Il est bien, mais faut pas l'utilisé seul, sinon il ne donne rien de super ^^

Razzgaroth
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Voilà Very Happy En fait Domino n'est pas mal Smile

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

mdrr je t'avais dit Wink pas mal ton interface, juste, je troue ta resolution enorme ! En plus sur un ecran 4:3 sa passe pas super bien ^^

Razzgaroth
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Quand je joue, c'est pas flou comme ça, c'est net et tout XD donc je sais pas pourquoi le screen fais le fifou comme ça x')

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Tu joue en quel résolution ?

Razzgaroth
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

1028*700 et quelques ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Multimédia -> Screenshoots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange