umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lakkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakkar
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lakkar Répondre en citant

Bonjour à tous!

C'est donc mon tour de me présenter.

Je me prénomme Luciano et j'ai 36 ans. Gestionnaire de stock dans une entreprise montante du secteur nucléaire, nous nous efforçons d’équiper les infrastructures civiles (Centrales nucléaires) et militaires (sous-marins d’attaques/conventionnels) avec des vannes liquides/gaz de qualité. Nous travaillons pour le leader francais de l'énergie nucléaire et à l'international également.

J'habite dans un petit village de la Drôme à cent kilomètres environs entre Saint Etienne, Grenoble et Lyon avec ma femme, et mon fils de trois ans. Nous nous y sommes installé il y a deux ans après avoir quitté une ville que certains d'entre-vous connaissent plutôt bien. La ville aux santons où naquit Marcel Pagnol, j'ai nommé : Aubagne. D'ailleurs, quand mes collègues de travail me taquinent un peu à cause de mon accent du sud, je leur dit que "Meu cor affloca en occitan" (Mon cœur bat en occitan). Attaché à cette région, ma famille et celle de ma douce et tendre y habitent encore.

J'aime les jeux vidéos en général (ayant commencé il ya longtemps à jouer sur des consoles de salon qu'on ne trouve même plus dans les vides-grenier : Intelevision, Atari VCS, etc...) et les Jeux de rôles "à l'ancienne" : Du genre Call of Cthullu, Warhammer & Warhammer 40,000 (jeux de plateau). J'ai même fait partie de clubs de jeux de rôles où nous nous rencontrions pour jouer, nos dés à vingt faces (et plus) à la main, pour faire vivre nos personnages pendant des après midi entières... Que de souvenirs. Mes lectures, Isaac Azimov, Arthur C. Clarke, L. Ron Hubbard (connu comme le chef des scientologues), donc majoritairement SF, bien que les romans de Stephen King/Richard Bachman soient aussi sur ma table de chevet.

Mes débuts sur wow remontent à 2006, où j'ai commencé à monter un Guerrier, laissé de coté pour me consacrer à mon druide. J'ai longtemps été un très bon heal de groupe/raid. J'ai ensuite créé une mage humaine et l'ai monté au niveau 70. Ma migration vers les serveurs privés eu lieu juste après l'avènement du Roi Liche. J'y ai donc monté un elfe de sang palaheal, double spé tank, puis un voleur undead. En arrivant sur Aurore, pour essayer Cataclysm, j'ai été séduit par le sérieux du staff et la communauté agréable du serveur. Les récupérations n'y étant pas possibles, j'ai donc pris sur moi et recréé un druide. Je joue pour le moment en spé DPS même si je pense être plus utile en heal. De bonnes connaissances en Tanking et une maitrise assez bonne également en équilibre. J'ai choisi cette classe pour sa versatilité à équipement équivalent. Je pense ne pas m'être trompé...

Voilà pour moi. Si vous avez des questions sur des sujets que je n'aurais pas abordés, "feel free to ask me"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lakkar Répondre en citant

Prez très complète Wink merci d'avoir prit du temps pour la faire Wink Bienvenue a toi Wink

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lakkar Répondre en citant

En fait c'est Homer Simpson....il travaille dans une central nucléaire aussi.... Mort de Rire

Merci pour ta présentation!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lakkar Répondre en citant

Welcome et merci pour ta présentation Wink 

MSN Skype
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lakkar Répondre en citant

Merci pour ta présentation !! Un natif d'Aubagne Comme moi ! 

Enchantée ! 
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lakkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange