umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Lechevelut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 06:56 (2011)    Sujet du message: Absence Lechevelut Répondre en citant

Bonjour, je pense que vous l'avez remarqué, je suis moins présent ses dernier temps. En voila la raison, je viens de faire l'aquisition de deux nouveau, donc j'y joue (logique Wink ) et la masse devoirs que j'ai en plus ne font qu'aggravé cette absence... En plus, allant se soir chez ma mère, je doit formaté mon PC, se qui me retardera encore plus... Et ce W-E je ne suis pas là...
Donc pour conclure, je m'absente pour une durée inderminé, mais sans couper les ponts, je reste sur le forum, et peut, si pas trop de devoirs, participé au RAID, si ils sont prévu et annoncé sur le forum. Je passerais aussi de temps en temps IG, pour avoir des nouvelles Wink

Voila tout Wink A toute Wink

EDIT: Je me suis co IG, j'ai vu que les raid ne serons plus organisé a l'avance, qu'il fallais se co IG, je ferais mon maxi pour être au courant. Je me connecterais le maxi possible, mais je viens d'avoir une prise de conscience me concernant.. Mon avenir pro est très incertain, j'en cauchemarde de me retrouvé sans rien... Et être obliger de redoublé... Donc je doit vraiment bossé en ce moment... Je doit surtout rentré dans la dynamique de travail et tout ce mettre au clair pour moi, car je doit avoué que j'ai jamais bossé, je ne "branlais" rien du tout, mais la terminale me pose problème, je doit donc m'y mettre, mais je n'ai aucune idée de comment faire (et bas oui du coup ^^). Quand j'aurais trouvé le principe et que je me serais organisé, tout ira bien Wink Faut attendre sa viendra.

Dernière édition par Arckange le Sam 8 Oct - 21:25 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 06:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Absence Lechevelut Répondre en citant

Ayant que 4 vue sur mon topic je fait un reup pour être sur que Xta Abby, ou delphe, voir encore Headshot (les offi Wink ) soit au cournant ^^
J'ai édité mon message d'ailleurs. Pour le complété et que vous compreniez mieux ma situation.

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Absence Lechevelut Répondre en citant

Arckange concentre toi avant tout à ton avenir et encore plus si tu as la crainte de louper quelque chose. Après je me permet de te dire qu'ayant été redoublante ça n'a rien de dramatique au contraire, c'est une seconde chance. 
Je ne sais pas dans quoi tu étudie, (j'ai oubliée) mais n'hésite surtout pas a demander un coup de main si tu as besoin, j'ai été plutôt bonne élève. 

Ensuite pour le moment oublie les jeux, c'est un conseil, ton avenir est et reste plus important qu'un univers virtuel ne l'oublie jamais, si tu ne peux pas te connecté et bien tempis ! Ne néglige jamais ta vie pour un jeu quel qu’il soit, savoir faire la différence c'est déjà réussir sur un point. Je peux te passer mon numéro de portable si tu le souhaite ça peut t'éviter de te connecté pour prévenir et ainsi être tenté de jouer trop longtemps ou trop souvent. Dis le moi et je te l'envoi en MP, moi je ferai passer les messages te concernant. 

Et si tu veux un petit conseil d'organisation prépare toi un planning de travail et tu t'y tiens comme si ta vie en dépendait. Tu t'organise des plages de travail, sans oublier quelques heures de détentes. Tu verra qu'ensuite tu prendra le coup tout seul. 

Bon courage !! Bisous ! 
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Absence Lechevelut Répondre en citant

Je te remercie de tout tes conseils abby. Je les suivrais car ils sont très bon. Je te remercie aussi pour la proposition de me prévenir par SMS. Je sais pas si tu es ilimiter SMS car dans ce cas ok pas de probleme. Dans le
Cas contraire je suis sur skype des que je suis chez moi donc si y a quelque chose de prévue et que je suis co il y a des chances pour que je puisse venir. C'est toi qui voit soit skype soit SMS Wink en tout cas je te remercie vraiment pour ta proposition de me tenir au courant comme sa je pourrais bosser sans regret ou crainte de rater quelque chose.

Sinon je suis en terminal S option SI et donc plein de maths et de physique chimie sans oublier donc l'SI qui demande clairement du travail que je donnais pas au début de cette année.

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: Absence Lechevelut Répondre en citant

J'ai un forfait illimité et j'ai skype sur mon portable également. 
C'est comme tu le sens. 
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Absence Lechevelut Répondre en citant

He bien écoute je t'envoie mon numéro de portable par MP, envoie moi un sms, pour me donné le tiens Wink Je te remercie encore une fois pour ce que tu fait pour moi. Sa peut te paraître peu, mais j'apprécie énormément !
Et ta signature, est pleine de sens et est très juste.

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Absence Lechevelut Répondre en citant

Bien, Xta partant, Delphe partant, Abby aussi.
Je ne surprendrais personne en annonçant mon départ. J'ai été absent très longtemps, plus que ce que j'imaginais. Je pensais faire une pause de courte durée, elle c'est prolongé et je n'en voit pas le bout.

C'est donc officiel, je vous quitte. 
Je tiens aussi a précisé quelque chose. Mon vrai nom de mage n'est pas Arckange, mais Darkmagiq, j'ai changé car j'avais déjà un perso mage sous ce nom et ma récup ne pouvais pas prendre ce nom. Je le précise au cas ou un jour vous me croisiez ou que ce soit. J’annonce aussi que mon pseudo le plus courant (skype, msn ainsi que pas mal d'autres jeux pour pas dire tous) est lechevelut. Et oui lechevelut, un beau nom de merde mais que voulez-vous ^^ Au moins j'ai pas de problème pour savoir si c'est libre ou pas ^^

Sur ceux je vous quitte. Je reste sur le forum. Je suivrais Umbra Aeterna jusqu'au bout Wink A une prochaine Wink

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Absence Lechevelut Répondre en citant

Je m'attendait à ton départ en voyant ton absence ces derniers temps.Je te souhaite bonne continuation  Wink .

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Absence Lechevelut Répondre en citant

Merci headshot toi aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Absence Lechevelut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange