umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instances chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Instances chez vous ? Répondre en citant

Salut les ami(e)s, ca en est a ou les instances cata sur le serveur ? J'ai fais des instances cata palalaaaaa =) elles sont génial (meme si pour moi les meilleures était sous bc), j'espere que vous en avez un peu plus, j'ai pu en faire que 4 pour l'instant avec mon lvl 82 mais pfou que du positif.

Et a par ca démoniste ca a un dps de fouuuu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Instances chez vous ? Répondre en citant

Snif....snif....snif....Moi je pvp....:p

GG à toi!!!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Instances chez vous ? Répondre en citant

gg a toi koulmis Wink

Koulmis
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Instances chez vous ? Répondre en citant

Oui Xta je vais pvp aussi =) un bon petit démo en pvp je ne peux pas refusé ca ! avec les dot qui font bien mal ca promet ! Mais je ferai aussi surement un petit dk, jetais déja dps givre sous woltk alors maintenant que cest réélement une spé dps je compte bien le refaire =)
Pour l'instant l'xp est un peu plus chiant mais ca va, 2 quete 100k xp ca avance, moi vite que xp x 3 mais bon ! Ca me manque lambiance de la guilde meme si ji suis rester que 1 semaine =/

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Instances chez vous ? Répondre en citant

l'xp mdr ^^ c'est hard ^^

Koulmis
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Instances chez vous ? Répondre en citant

Ptin, ilvl 360 et je dps que dale, cest pas fait pour moi démo ^^ je suis a 16k dps pas assez ! J'xp un petit dk full héritage ca va vite l'xp dans ces conditions ^^
hier soir a 12 on a fait ony, sartha, naxx en 25 les 3 cetait pas mal, cest vite plié tout ca maintenant oO, la tonne de hf en meme temps lol.

Et voici la newlester de Koulmis devenu Koulmas envoyé spécial sur officiel du lundi 17 octobre 2011 =p

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Instances chez vous ? Répondre en citant

mdrr bientot le t13 pour toi Wink

Koulmis
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: Instances chez vous ? Répondre en citant

Bientot la nouvelle mise a jour surtout, normalement mi novembre la 4.3 vivement, on poura changé le skin des objets, et pas mal dautre chose bien mieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Instances chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange