umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]Sigdrid et Léø
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warutu
Membre

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

Voila je viens poster les candidatures de mon fils et de moi même.

IG:
Je joue Sigdrid wawa tank et DPS et je suis ingé et forge 525 full crafts
Mon fils Léo est drood feral dps tdc 525 full crafts et depeceur.

Nous jouons depuis BC dc la 2.4.3 si je ne m abuse
Nous cherchons une guilde PvE HL le PvP ne nous interesse pas même pour tuer le temps.
Pour la Chartre c est bon "Lue et Approuvée".

IRL : Je suis Olivier 35 ans papa de 2 enfants dont Léo qui me suis IG et de Emma ma derniere d a peine 6 ans
Je suis dans le cablage aeronautique et mes dispos sont la fin d aprem et le soir eventuellement si des trucs de proposer.

PS : J'ai tous les metiers sur mes differents persos a 525 et full crafts sauf couture car bug et JOA parce qu'il faut 500 marques de JOA MDR
       Nos rerolls sont aussi Bandrui ma drood equi herbo et calli 525 et Aurør pretresse ombre Couture et JOA 525 pour ma part et pour Léø ces rerolls sont Coeur DK Givre Minage et Enchanteur 525 puis Cølt hunt precis Alchimie 525

Voila vous savez a peu pres tout

Merci de nous lire

Dernière édition par warutu le Dim 16 Oct - 12:19 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

+1 pour moi!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

Un joli slogan a la PIRELLI Very Happy

D'autres +1 plz Wink

++ IG

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

+1 Pour vous 

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

+1 Wink

nitroxile
Membre

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

+1 Smile

chris06
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 02:30 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

Un Enorme +1 pour toi et ton fils !! Je félicite et admire la canditure  Okay Bravo

yahikoo
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

+1 pour vous deux

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

Très complet, j'aurais néanmoins quelques questions concernant ton parcours en instances.
Mais cela attendra car je te donne mon +1 haut la main.
Toi et ton fils êtes la bienvenue parmi nous.

warutu
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

Pour ce qui est de mon parcours en instances j ai commencé sur Ivalice j ai dc fait ttes les instances BC puis en raid j ai fait Karazhan Gruul le temple noir.
Puis je suis parti sur Millénium ou j ai fait ttes les instances WOLTK puis Sartha Naxxramas etc ....
Ensuite me voila parti sur Black Diamond pour faire ce qui est EDC ICC mais le serveur n a pas tenu.
Nous sommes allé sur Neowow qui etait un tres bon serveur tres bien script mais qui n a pas eu la population pour se faire connaitre.
Et maintenant je suis sur Aurore, mais la vu l avancée PvE du serveur je n ai fait que Cavernes de Rochenoire en Hero.

Voila mon parcours en instances, sinon quoi dire d'autre je prefere tanker mais si il faut DPS je suis plus caster avec ma Drood Equi Bandrui (Herbo et Calli 525 avec aussi une petite spé heal que je n'aime pas jouer d'ailleurs car et d un je suis tres nul en heal et de deux je m'ennuie ferme)  Wink

PS : J'ai aussi mis a jour nos différents persos avec leur spé et leur metiers ^^

++ IG

Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

+1

Lakkar
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 17

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:19 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

J'approuve cette/ces candidature(s)

Au plaisir de jouer avec vous.

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

Mp moi ou un officier pour être guildé.

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

Merci a vous tous et toutes pour vos votes.

++ IG

warutu
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø Répondre en citant

Bonsoir

Depuis le debut de la semaine j ai bien vu des gens de la guilde mais aucun offi apparemment Sad
De 18h00 jusqu a 21h30 personne (cela m inquiete un peu je dois dire)

++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]Sigdrid et Léø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange