umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je ne peux plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hibari
Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: je ne peux plus Répondre en citant

je poste ici un message pour vous indiquer que je jouerai que tres rarement a world of warcraft a partir de maintenant, en effet mes obligation scolaire sont devenue trop importantes, et je prefere privilegier le week end a ma famille, je ne passerai donc que par de bref moment, mais pour les raid et instance je me dois de vous dire que sa ne me sera plus accessible. Je suis vraiment desolé, j'adorais cette guilde mais je prefere privilegier ma scolarité avant de jouer, j'espere que vous me comprendrez ! Je vous dis donc merci a tous pour cette "aventure" , tout particulierement a toi xtasia. 

voila, j'espere donc que j'aurais l'occasion de passer  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: je ne peux plus Répondre en citant

Je comprends, je suis dans une situation similaire, bien que moi je suis largement plus souple que toi.

Bonne chance pour ta scolarité Wink Prépa... Aie aie aie

chris06
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 02:33 (2011)    Sujet du message: je ne peux plus Répondre en citant

Wow n'est qu'un jeu a la base ... Pas de souci pour moi en tout cas, trés trés bonne mentalité !! Bon courage et bonne continuation  Okay

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: je ne peux plus Répondre en citant

Je comprend ta situation et tu as bien raison  Okay  je te souhaite bonne chance pour tes études et pour la suite 

MSN Skype
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: je ne peux plus Répondre en citant

Salut Hibari, oui on avais remarqué....mais c'est normal, les études d'abord!

Par contre ne m'en veux pas, mais je vais te retirer ton grade officier, un officier absent, tu comprendras que ça ne sert pas a grand chose....

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: je ne peux plus Répondre en citant

Je suis heureuse que tu prenne se genre de décision, tu as fait le bon choix ! 
En espérant te  revoir quand même de temps en temps ! 

Bonne route à toi ! 
Bises
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: je ne peux plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange