umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On S'ennui ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris06
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

Cela fait maintenant environ 1 mois que je me co tous les jours ... et tous les jours c'est Tol barad et Pvp avec les mêmes personnes !!
Pas plus de 6 Connectés, On commence a s'ennuyer ...
Quand j'ai poser ma candidatures, on m'a certifier que le Pve se ferai essentiellement l'après midi et le weekend ... Même s'il est impossible pour moi de me co le soir, je ne vois aucune avancée ... or je chain Rn et Tdm depuis 5 / 6 jours, avec les "Sigh" et les "serviteurs de la chopine" .... et je n'aime pas ça parce que j'aime bien notre guilde et les personnes qui s'y trouve !!
Il serait convenable de se ressaisir et de revoir nos objectif.

Merci de votre compréhension ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

+1, je suis d'accord avec ça Wink

nitroxile
Membre

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

ni pour ni contre mes il faut voir d'abord les obligeances irl que chaque joueur a

chris06
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Nitro ... un canal "absent" est mis a disposition aussi. 3 Connecté par jour, pas normal ...

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

Tu penses qu'il est réellement nécessaire de détailler nos heures d'absence dans ce canal Chris ? Le "problème" est que nous avons une vie, et je t'avouerai que j'en profite beaucoup plus depuis que j'ai arreté l'Offi. Ce qui ne m'empêche pas de me connecté tous les jours malgré mes obligations IRL. Tu es en formation pâtissier si je ne m'abuse donc pas encore tout à fait dans la vie active. Or, ils y en a parmi nous qui bossent !
Honnêtement, je suis d'accord avec toi, en ce moment on tourne autour de 3-4 joueurs par jour. Mais j'ai remarqué qu'il y a plusieurs "équipes" de connexions, la première est connectée quasi toute la journée en semaine, la seconde seulement tard le soir et la troisième seulement le week-end.
Donc évidemment, c'est pas simple pour raid. Déjà qu'on pas beaucoup de possibilité en PVE sur Aurore, mais alors avec si peu de connectés, effectivement ça coince.
On ne t'en voudra pas d'aller raid avec d'autres guildes, c'est dommage, mais c'est normal.

Bref, tous ça pour dire que ton message me fait de la peine, mais qu'il est vrai.

J'attend la réaction du GM.

chris06
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:22 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

Delphe, je suis désolé s'il mon post te peine .... je voulais simplement montrer mon dévoue envers la guilde et je n'admet pas complétement  le fait de raid avec d'autres .... je pense plutôt que j'essai de protéger mes arrières !! Je sais que les places sont chères et je n'est nul envi de perdre la mienne.
En tout cas désolé si je vous ai fait du tort Sad

Ps: Je suis patissier Pro depuis 2 ans et je travaille 9h30 - 15h / 18h - 0h.

Le bisou a tout le monde Okay

Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

Je vais vous proposer mon aide ! Venez me rejoindre du coté de la horde sur offi héhé, nan plus sérieusement quand je suis parti de aurore, la guilde monté bien, on faisait avec xta et dautres du pve, enfin la seul qu'il y avait a lepoque et ca parté bien, cetit simpa. Le probleme sur le serveur a lepoque cest que personne nutilisé loutil de donjon =/. Faut de la patience aurore nexiste pas depuis tres tres longtemps, warea avait mit pas mal de temps a etre bon, et jai jamais regretter davoir attendu la bas meme si la fin fut malheureuse Sad.

PS : Mes amis si mon ancienne ordi, jarrive a le faire refonctionné je reviendrai sur aurore quelque heure par semaine mais je vous promet rien, depuis que ma mere a voulu etre écolo en éteignant cette ordi il cest jamais reveillé  -__- ! Bref jespere pouvoir car aurore me plaisais.
Ah et au faite si mon cousin ne joue plus trop, voir plus du tout c'est que avec les cours il ne peux pas vraiment. aaaah les parents, mais il compte vite rejoué des qu'il le pourra. (faut bien qu'il sentraine avant de me rejoindre)

Bon jeux a tous les auroriens

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

Bon je viens mettre mon grain de sel....et ça me chagrine aussi!

Oui la guilde est moins active, plusieurs joueurs se connecte beaucoup moins à cause de l'avancé pve de Aurore, et moi même d’ailleurs!

J'ai ( pour quelques personnes au courant) un mal de dos pas possible...j'étais en vacance la semaine derniere lundi pour être exacte, mais l'aprenti qui devais remplir plusieur de mes taches c'est ouvert la main et retrouvé a l'hosto avec 5 points de suture... J'ai du reprendre le boulot le mercredi....vive mon repos de 10 jours....mdr

le Kiné ne me soulageant plus, je dois aller voir un ostéopathe pour me remettre les vertèbres en place une par une...
Par dessus ça j'ai mon boulot, moi aussi je suis pâtissier, et je me lève à 3h du mat'

Mais, je suis d'accord que l’activité de la guilde à réduit...

Donc ce week end c'est a dire, Samedi et Dimanche, je prévois à 15h précise pour les deux jours un Baradin!

je ne prévois pas de roaster, mais je demande à tout l’effectif de la guilde d'être présent.

Je sais, il y en a qui on des études ou autres, mais ça vous prendra 1 à 2 heures, je pense que je vous demandez ça pour le week end, c'est pas trop vous en demander!

Je préviens que l'avenir de la guilde ce joue ce week end!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

Message reçu Chef !!  Okay

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

Sa s'arrange pas ton dos Xta... Aie aie aie. J'espère que l'osthéo te soulagera et que sa rentrera dans l'ordre. Je suis complètement d'accords avec toi Xta une heure ou deux dans le W-E sa fera pas raté le bac ^^ J'aurais pu être dispo si je partais pas en voyage pendant les vacances, mais bon tan pis, une prochaine fois.

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

Tu part ou Ark en vacance?

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

Nord de l'Italie, à florence Wink Puis pour finir les dernier jours, voir de la famille Wink (en france cette fois ci ^^)

Abydos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: On S'ennui ... Répondre en citant

Bonsoir  Evil or Very Mad

Il est vrai que je suis en parti d'accord avec Kyran.
Le fait aussi qu'on a tous des horaires variables  Wink

Quoi qu'il en soit vous pouvez compter sur moi en tant que Tank l'après midi en semaine. J'essaye d'étre là, meme si dés fois selon l'horaire je ne peux pas m'aventurer dans un rush (préparation de la popotte toussa... Mr. Green )
Comme aujourd'hui avec le down de Rochenoir héro, qui rapporte toujours des loots intéressants : Un bouclier Tank est tombé, quasi similaire à celui de la barricade pourtant épique! Ou encore le pendentif tombé sur le dernier boss. Bref ajouté l'ouverture du Coeur de pierre et la semaine s'annonce  Razz .

je file...

Sokar  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: On S'ennui ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange