umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel Event ou Coeur de Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzgaroth
Membre

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:15 (2011)    Sujet du message: Nouvel Event ou Coeur de Pierre Répondre en citant

Voilà le nouvel event des mj's Very Happy Qui y participera ? Faudrait s'organiser maintenant pour le groupe ou les groupes de 5 !
Citation:

Une deuxième animation est en préparation pour votre plus grand plaisir et le notre : Sauvez Aurore

Date : Samedi 22 Octobre 2011

Heure : non précisée encore mais prévoyez en début d'après-midi

Lieux : Aurore

Animation RP finissant par une instance à ciel ouvert.

Petit scénario :

Deux PNJ décrivant le scénario de l'animation avec un premier indice sur l'endroit du 1er MJ à trouver. Un PNJ à Hurlevent, un à Orgrimmar.

3 MJs à trouver avec à chaque fois un indice pour trouver le suivant et un item à recevoir.

Après avoir trouver le 3ème MJ, un indice vous sera donné, pour trouver "La Gardienne d'Aurore" à qui vous remettrez les trois items récoltés et qui à son tour vous délivra le dernier indice pour trouver le Boss "Fléau d'Aurore" à détruire avant que celui-ci anéantisse notre monde.

Cette animation est ouverte aux joueurs d'un level 80 et + et en groupe de 5.

Ou alors, il y a l'instance Coeur de Pierre, au tréfonds, jouable et scryptée entièrement qui sera disponible ce samedi ! A vous de choisir !

Liste pour Event Mj

-Razzgaroth
-
-
-
-

Liste pour le Coeur de Pierre

-
-
-
-
-

(Je précise que si il ya du monde, il peut y avoir plusieurs groupes pour chaque Smile )

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Nouvel Event ou Coeur de Pierre Répondre en citant

Bonne idée de prévoir, par contre tu es pas officier du coup reverence c'était déjà fait un peu refoulé pour ça. Enfin bon, je suis pas dispo, c'est les vacances et je part de chez moi. A la rentré oui je pense être dispo.

Razzgaroth
Membre

Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: Nouvel Event ou Coeur de Pierre Répondre en citant

Je sais que c'était pas à moi de le faire, mais plus vite le topic est fait, plus vite les groupe seront fait ^^ on a que 3 jours

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: Nouvel Event ou Coeur de Pierre Répondre en citant

Officier ou pas tu as bien fait Razz. Je serai sûrement de la partie.

Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: Nouvel Event ou Coeur de Pierre Répondre en citant

Xta n'avait pas prévus le Raid de Baradin ce weekend ??? Sinon comme j'ai dis pour le Raid si je travail pas, je serais présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Nouvel Event ou Coeur de Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange