umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yamus (mage)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Postez vos candidatures ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaulen

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

Bonjour

-Votre Pseudonyme : Yamus

-Votre classe : Mage

-Vos métiers  : Herbo et Calligraphe

-Votre expérience dans le jeu (est-ce la première fois que vous jouez ? avez-vous déjà joué ? si oui, jusqu'à quel niveau ? etc)
j'ai commencé wow à la version 2.4.3 sur le serveur privé Darluok, après je me suis un peu balader sur bcp de serveur, pour finir sur l'officiel avec la sortie de cataclysme, ou j'ai up un rogue 85 et j'ai clean le 1er pallier de raid. mais hélas l'officiel manque trop de cet air convivial qu'on trouve dans les serveurs privés, du coup j'ai repris un mage sur Aourore. pour mon expérience sur le jeu disant que j'ai fait un peu de tout... du PVE au PVP, passant par le RP, j'ai joué toutes les classes du jeu avec toutes les spé possible, Bref me suis bien amusé avec wow et je pense continuer comme ca Very Happy

-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : sérieusement aucune idée, je joue quand je peux, ca peut être durant toute la journée comme ca peut être a 7H du matin...

-Vos motivations pour venir dans la guilde: Comme je suis un nouveau 85 j'ai tjr joué seul, et j'aimerai partagé des moments drôle avec d'autre joueur, la guilde avec la quelle je suis actuellement bah c'est juste pour qu'on arrete de me lancer des invitations de guilde quand je suis à hurlevent ( après une semaine ou a chaque fois que je suis a HV on me flood avec des invitation j'ai fini par craquer et accepter une invitation...).

-Acceptez-vous la charte de guilde ? (Lisez la, tout non respect de la charte entraînera des sanctions). absolument.

IRL : 
-Votre Prénom : Said
-Votre âge : 27 ans
-Que faites-vous dans la vie ? (études, loisirs, passions) : Responsable technique dans une société de location de voiture.
-Vos heures de connections: comme je l'ai dit avant j'ai pas d'horaire fixe

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abydos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

Salut!

Moi j'ai une petite question.
Hier nous avons down Rochenoire Héro avec la Guilde, tu étais présent mais tu as signalé un afk de 1 min puis tu as déco sans prévenir....et sans réapparaître...
Je ne sais pas ce qui s'est passé de ton coté IRL, mais sache que qu'en s'engage dans un donjon, on se laisse une fenetre de temps pour en arriver au bout, sauf cas urgent comme lynick qui a du déco hier et surtout il a prévenu!!.

Bon c'est plus une remarque qu'une question en fait lol
Mais voila j'aimerai juste savoir, enfin comprendre t'as déco d'hier.

Bonne fin d'aprême
Sokar

PS: j'arrive pas à mettre les smileys "méchant" c'est nul -_-'

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

J'attends la réponse d'Abydos pour me prononcé, mais compté que si il accorde son +1 je le met aussi et si il ne l'accorde pas je ne l'accordera pas non plus. Bref sa décision est ma décision.

Shaulen

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

Bon comme j'ai mentionné plus haut, je m'occupe de superviser le service technique dans une société de location de véhicule, hier j'avais prévu 1 min pour afk afin d'aller au toilettes, mais entre temps un de mes subordonnées à eu un AT et j'était obligé de l'accompagné aux urgences, quand j'ai dit dans ma présentation que j'ai pas d'heur de connexion fixe, je pensais vraiment ce que je disais!!! je ne peux pas prévoir mon emploie de temps à l’avance...

chris06
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 01:24 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

Ayant fais plusieurs Donjon et autres avec toi, je te met +1 ... Néanmoins, je pense que la remarque de Sokar et justifier ! ta réponse l'est aussi ... Irl oblige.

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

hum....Bonjour,

Je ne donne pas mon avis pour l'instant, j'attend de voir d'autres avis avant de me prononcer...

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

Je te donne un +1 mais il faudrait que tu puisse quand même être dispo un minimum pour les raid/instances en guildes quand celle ci sont proposé.

MSN Skype
Lakkar
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 17

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

Mon avis est le même que celui de (supernain) Headshot.

La période d'essai nous permettra de savoir si on peut compter sur (et avec) toi pour les instances en guilde.

@+

Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

Je suis le mouvement des autres, +1 en voyant ce que ça donnera.

yahikoo
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

+1 pour moi

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

Hm. IRL oblige. Neutral

Son mage me plait, excellentes connaissances du jeu, +1.

Abydos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

Bonsoir Evil or Very Mad

D'abord désolé du retard, étant hors de mon domicile et avec un PC portable pas très docile (avec les smileys surtout  Evil or Very Mad )

Merci de t'as réponse,

Au final, je suis donc kyran qui lui semble plus te connaitre Ingame  Twisted Evil

je rejoint le poste de lakkar,

On se reverra Ingame.

Bonne soirée

Sokar Evil or Very Mad

PS: Twisted Evil  (ayant retrouver mon PC fixe , j'ai envi d'en coller plein partout! (je parle des smileys hein -_-'))

Shaulen

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

merci pour votre compréhension  Wink

du nouveau concernant ma candidature?

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Yamus (mage) Répondre en citant

Bonjour, 

En tant que nouvelle GM temporaire je me doit de t'informer que notre communauté connait quelques diffcultés.
En effet nous somme devant des départ massif d'officiers et de notre GM pour des raison personnelles. 

Sache qu'au vue de ta candidature je te propose de contacter HeadShot ou Abby (moi) quand tu les croise en jeu si tu souhaite nous rejoindre. 
Je me doit toutefois de t'informer que notre avenir est incertain et qu'a l'heure actuelle nous ne savons encore pas comment continuer (sauvetage ou dissolution) 

Très cordialement, 
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Yamus (mage)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Postez vos candidatures ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange