umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sigdrid et Léø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warutu
Membre

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: Sigdrid et Léø Répondre en citant

Voila je profite de ce petit moment pour venir nous présenter.

Je suis Olivier 35 ans, papa de Léo et de Emma qui ont respectivement 9 et 7 ans (en fin d année).
Divorcé et faisant garde alternée avec la maman Léo ne sera avec moi qu'une semaine sur deux quand a moi je vis avec ma chere et tendre Aurore (non pas le serveur une humaine en chair et en os) Very Happy
Je travaille dans le milieu aéronautique je fais du cablage pour une grosse boîte qui fournit pres de 80% des cablages des Airbus.
Je suis né a Toulouse et je vis entre Toulouse et Montauban exactement a Verdun sur Garonne.
Léo quand a lui est au primaire et il travaille bien le petiot Very Happy

Mes Passions sont le Rugby que j ai pratiqué plus jeune et donc bien entendu le Stade Toulousain les fameux Rouge et Noir ^^
J'aime jouer, j'aime aussi l informatique me monter moi meme mes ordis etc ce qui demande bcp de PO que je n'ai pas forcément IRL.

J'ai commencé WoW sur Offi au tout debut du jeu avec un abonnement de 6 mois mais mes heures ne me permettais pas de raid n y rien dc j ai arrété.
Quelques années plus tard j'ai repris sur Ivalice en privé pour le Fun puis j y suis resté un bon moment.
Apres je suis allé sur Millénium ou je suis rester un petit moment aussi puis sur Black Diamond et enfin sur Neowow tout ceci en 3.3.5
Et maintenant me voila sur Aurore (cette fois ci le serveur en circuit imprimé et composants)

Je joue principalement Sigdrid et Bandrui (que j'espere pouvoir faire rentrer en tant que reroll)