umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nitroxile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitroxile
Membre

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: nitroxile Répondre en citant

bonjour je prend un petit moment pour me présenté :

je m'appelle Cyril j'ai 29 ans je suis préparateur de commande de nuit pour une plateforme auchan mon boulot consiste a réceptionné les camions et a préparé des atelier pour que ce soit dispatcher sur 14 auchan plus les drives

je vie avec ma femme a Avignon dans le Vaucluse ou on est proprietaire d'un appartement exposer plein sud et proche de toute commodité

j'aime les jeux vidéo surtout world of warcraft , j'aime le sport sortir avec des potes pour aller taquiner du billard du bowling et du baby

je joue a world of warcraft depuis bc sur serveur ysera et phoenix ou j'ai monter un palatank et un pretre heal full s4 et pretre ombre full s4 avec mon palatank je fesai parti de la guilde pve repentina morte voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=uMVyecK4364 ou malheureusement je ne suis pas dessus car a ce moment la j'ai perdue mon papa donc je n'ai pas jouer a world of warcraft  pendant un petit moment.

voila ma présentation irl j’espère que sa vous plaira

a ++ IG

nitroxile a votre service

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: nitroxile Répondre en citant

Mefci beaucoup pour ta présentation,

AHHHH !!!! Burning crusade, que de souvenir.....

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: nitroxile Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul a etre nouveau Very Happy

PS : Et oui BC avec Karazhan Grull Maulgar et tous les autres ^^

++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: nitroxile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange