umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoW en F2P sur Offi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: WoW en F2P sur Offi ? Répondre en citant

Voici une annonce assez sympa mais qui fait rever biensur.
Qui sait un jour, WoW passera peut-être en Free to Play ( F2P ).
Voici ma source pour ce que j'annonce.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054295-wow-en-free-to-play.htm

Mais bon comme le directeur de Blizzard dit, c'est si jamais WoW perd trop en nombres d'abonnés.
Ce qui n'est pas prêt d'arriver lol.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: WoW en F2P sur Offi ? Répondre en citant

Jouant sur offi je te préviens que c'est un doux reves ^^ Wow ne sera pas gratuit avant au moin 2013 (sorti programmé de Titan le nouveau mmo de blizzard) D'ici la il y a encore 3 extensions en vue pour atteindre le lvl définitif de 100. Déja ils commencent a parler de la prochaine, avec nouvel race penda, nouvel classe moine, le lvl 90 et tout ca. Tant que un autre jeux ne sera pas payant wow va pas arreter son gagne pain ^^

Lakkar
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: WoW en F2P sur Offi ? Répondre en citant

D'autant qu'il passe en déjà en F2P, certes jusqu'au niveau 20 avec pas mal de restrictions.

Qui sait? Un concurrent nous lâchera peut-être d'ici là LA perle du mmo et fera perdre sa clientèle à notre jeu actuel. Mais à mon avis, ce n'est pas pour demain.

En ce qui concerne cette annonce, il ne s'agit que d'une hypothèse et comme le dit Koulmis : 

Citation:
Wow ne sera pas gratuit avant au moin 2013

...Et encore... Si Vivendi Universal décide de perdre son hégémonie sur le plus fantastique placement des jeux vidéos...

Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: WoW en F2P sur Offi ? Répondre en citant

En tout cas j'ai beaucoup entendu dire "guild war 2 sera mieu que wow" "star wars aussi" ... Au final les deux sont a chié.. Star wars le pvp est vraiment horrible ! Beaucoup de blabla pour pas grand chose au final.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: WoW en F2P sur Offi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange