umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðelphe quitte le privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé Répondre en citant

Amis joueurs,

J'irai droit au but. Après 8 mois d'absence sur l'officiel j'ai décidé de me réabonner en ce début de semaine. Et oui, j'ai craqué.
Mais l'offi c'est bientôt 7 années de ma vie, et j'ai eu beaucoup de mal à accepter mon départ.
J'aurais beaucoup apprécié de jouer avec vous, mais je suis du genre très compétitive et le privé, ça n'est pas pour moi j'en suis navrée.

J'ai retrouvé ma guilde, mon statut d'officier, mon amour de GM, et tous ces bourrins de joueurs qui m'avaient tant manqués !

Ma Yippi est arrivée nue sur le jeu (un probable hack ?) et je l'ai restuff en 2 jours ilvl 360 ce soir je raid à BWD. Même si les autres sont rendus loin devant, ils m'accompagnent tous pour me restuff au mieux, afin que je réintègre les rangs pour les Terres de Feu. C'est pas beau ça ?

Le privé c'était sympa, ça m'a permis de ne pas perdre la main mais aussi et surtout de rencontrer des joueurs à la philosophie de jeu très différente.

Un officier de plus vous quitte. Xta, toutes mes excuses mais ça va faire 3 semaines qu'on s'est pas croisé IG.
Comme Koulmis je reviendrais prendre de vos nouvelles et suivre l'actualité d'Umbra.

Bonne continuation à ceux qui se battent pour la notoriété de la guilde mais aussi à ceux qui comme Hibari, Prami ou Abby, ont décider de consacrer à leur vie une place plus importante.

PS : Je met mon compte à votre entière disposition pour ceux qui serait tentés d'essayer (fufu h2 ou palaheal).
Le compte a du potentiel, stuff, po et montures intéressantes. Contactez moi par mp.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lakkar
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé Répondre en citant

Ok... Tout le monde s'en va?

Merci Delphe pour tes conseils et ton aide, et pour ta compagnie en jeu. Bonne route!

A bientôt, qui sait?

chris06
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé Répondre en citant

Ok ok !! Bah bonne continuation, IG et irl. Merci pour ces bons moments passés avec toi Wink. Bye

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé Répondre en citant

Arf Abby + Delphe sa commence a faire beaucoup là... Dommage.
Bonne route a toi Wink Et à une prochaine ^^

Razzgaroth
Membre

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé Répondre en citant

hmpf Sad

reverance
Membre

Masculin
Point(s): 31

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé Répondre en citant

Bon...
Bon jeux a toi..
Donc tout le monde s'en va? 
Si c'est le cas je vais m''en aller aussi.. La guilde n'as plus le meme charme qu'au debut..

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé Répondre en citant

:/ Hélas je m'y attendait car c'est vrai qu'il n'y as plus beaucoup de connecté ces jours ci (Dont moi j'ai de plus en plus de bug avec cata)
Cependant je tiens à dire à tout le monde que ce n'est pas la fin de la guilde et que je vais essayé de voir avec Xta pour prendre une décision concernant l'avenir de la guilde.
Et bien Delphe sache que je te comprend et je te souhaite bonne continuation.

MSN Skype
Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé Répondre en citant

Delphe tu es sur quel serveur sur offi ? Mais je pense que tu joue surement alli comme ici ? Qui c'est on c'est déja peut etre meme croisé en bg ^^

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé Répondre en citant

Koulmis pardonne moi mais j'ai été corrompu par l'alliance !
J'ai toujours été hordeuse mais j'ai beaucoup d'amis qui joue dans l'alliance, honte à moi ! Shocked

Et je préfère définitivement le PVE au PVP surtout sur offi vu le contenu. Donc il est peu probable qu'on se soit croisé. Bref, je suis sur Hyjal.

Yosh
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas le seul alors ...

Je me suis moi aussi réabonné à l'officiel il y a 3 jours !

Mordu de PVE, Aurore n'en proposant pas assez ...

Donc, même si je ne suis qu'un membre lambda, c'est la même pour moi ^^

Bonne continuation à vous =)

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé Répondre en citant

Bonne continuation sur officiel ! Bonne continuation pour la suite ! 

Sans la maitrise la puissance n'est rien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Ðelphe quitte le privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange