umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de guele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Coup de guele Répondre en citant

Je tiens a réagir a propos de la future extension de wow.... Je suis clairement au bout du bout.... Des pandas ? Serieusement ? On sent quand même vachement le dofus sur ce coup.... Système de pet a la pokemon ?? Mais WTF j'ai envie de dire !! Pas de gros boss ? Une extention PVP ? La encore une fois WTF !! En prenant en compte la vitesse a laquelle ils nous sorte leur MAJ... Je me souviens quand j'était sur offi, la 3.3.5 j'ai l'ai attendu mais alors comme un porc !!! Durant des mois !!!! Et la il enchaine la 4.3 avec l'annonce des pandas kikou...

Sérieusement, wow sera fini après cata (niveau RP bien entendu). Ils ont interret a se sortir les doigts du cul et a nous foutre un TITAN de malade mentale si ils veulent pas perdre leur joueurs....

Voila c'était mon coup de guele, après je me trompe peut être. Ils vont peut etre nous faire une extension de malade, mais là je doit avoué que je suis super dessus. Surtout au niveau rapidité de sortie... On sent trop le Actipogno et leur COD tout les ans en perdant en qualiter de jeux et visuel...

Bref j'ai fini, si vous avez des commentaires sur leurs sortie, je suis là pour en débattre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Coup de guele Répondre en citant

Moi aussi je pense que BliBli commence à faire n'importe quoi cependant concernant les pandas je tiens juste à dire qu'il vienne de Warcraft 3 (les pandarens) et pas de dofus. Concernant les combats à la pokémon je suis d'accord avec toi c'est du n'importe quoi... 
Enfin bon comme tu l'a dit espérons que BliBli se réveille. (Même si il y a peu d'espoir, il pense passé wow en f2p... et la sa serait vraiment l'arrivé des kikoos et la fin de wow)

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Coup de guele Répondre en citant

Oui j'ai vu après que les pandas venais de warcraft 3 donc était cohérent, mais je trouve quand même cela trop abusé. Wow en Free To Play ? impossible, Actipognon ne voudra jamais. Et les serveur blizzard ne tiendrons jamais la masse de joueurs de privé qui arriverais sur Offi... On en est pas là non plus ^^

Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Coup de guele Répondre en citant

C'est pas abusé que les pendas arrivent... C'est tiré de warcraft donc la ils finisse de pompé les dernieres choses de warcraft III. Et le systeme des mascottes a était fait pour occupé un peu ceux qui ne s'interesse pas au hf, c'est vrai quand tu es au lvl max que tu as fais tes journa et que tu as fais quelque bg et raid tu as rien a faire. C'est bien de faire de nouvelle chose. Sinon on serait toujours comme des guignols a faire les meme choses chaque jour. Et wow sera en free to play quand titan sortira ^^ vu que titan sera payant. Mais bon il y aura pu d'extension ni rien vu que on montera maximum jusqu'au lvl 100. Et concernant l'attente ils n'ont pas dit que penda sortirai demain hin faudra attendre comme dhab. Quand ils ont parler de cata la premiere fois il est sorti 1 ans apres. Donc largement le temps de finir la 4.3 et meme une autre entierement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Coup de guele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange