umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Important] L'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Important] L'avenir de la guilde Répondre en citant

Suite aux départs de plusieurs membres de la guilde et à l'absence d'Xtasias. 

J'ai réfléchi a comment 'sauver/remettre en route' la guilde et j'ai penser à plusieurs solutions je voudrais donc avoir l'avis de tous:
-Attendre le retour d'xta et reprendre un recrutement actif en espérant qu'il revienne bientôt.
-Attendre quelques temps et si Xta ne revient pas recréer une guilde sur Aurore.
-Carrément migrer sur un autre serveur plus développé anglais j'ai pensé par exemple à: Monster Wow et refondé la guilde là bas.
Monster Wow possède une petite communauté française et est beaucoup plus développé qu'Aurore (Descente de l'aile de noir, Bastion du crépuscule dispo) .

Voila j'aimerai connaitre vos avis.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reverance
Membre

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: [Important] L'avenir de la guilde Répondre en citant

Je suis 100/100 pour MOnster wow.  Marre de ce serveur bfull bug.

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Important] L'avenir de la guilde Répondre en citant

Cher Headshot !

Malheureusement mon départ est effectif également, pour certaines bonne raisons.
Toutefois si tu le souhaite je peut te confier les reine du "royaume", je sais que tu saura en prendre grand soin.

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Important] L'avenir de la guilde Répondre en citant

euh serveur anglais ? a part "hello", je comprend rien xD !! sinon je te suit ou que tu ailles mon bel headshot. Si je dois donner mon avis, je pense qu'on devrai recréer une guilde sur ce serveur en voyant comment les choses tournent ... aprés cela, on pourra prendre la décision de migrer ou pas !! 

warutu
Membre

Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: [Important] L'avenir de la guilde Répondre en citant

Pour ma part c est Aurore ou rien.
J ai discuté avec un francais de Monster WoW et ce n est pas si bien que ca
Les boss sont pop a 100% mais c est du 100% POTO dc a quoi sert faire du PvE si c est pour bourriner sur un pantin.

++ IG

Zarofiina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Important] L'avenir de la guilde Répondre en citant

Je suis aller voir le site de Monster WoW, Serveur Fun :s Rate *12, pas bien ça lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: [Important] L'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange