umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrêt d'Xtasias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé pour mon absence prolongée, après une grande réflexion j'ai décidé d’arrêter WOW.

Les raisons en sont :
- L'avancée du serveur Aurore plus que déplorable.
- Mon état de santé (pour ceux qui savent)
- Mon futur projet professionnel qui est d'ouvrir ma propre entreprise.

...
Vous comprendrez que le je n'ai plus assez de temps à accorder a WOW ainsi qu'à la vie de la guilde qui demande beaucoup trop d'implication.

Quant à l'avenir de la guilde, je propose à Headshot de reprendre les reines. Dans le cas de son refus les membres son autorisés, bien évidement, à quitter notre communauté pour une autre Guilde ou un autre serveur. Ceci pour le bien de tous.

Je tiens à vous présenter mes excuses une nouvelle fois, mais mon avenir professionnel est plus important aujourd'hui qu'un jeu vidéo.

Pour ceux qui le désirent, je peux vous communiquer mon numéro de téléphone afin que nous puissions garder contact malgré les événements. Contactez moi par MP.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et un très bon jeu !
Avec toute mon affection,

Xtasias.

Sans la maitrise la puissance n'est rien

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris06
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias Répondre en citant

je n'ai qu'une seule chose a dire .... pour Xta HIP HIP HIP ?? HOURA !!  Okay merci a toi, bonne continuation et longue vie a toi !!

Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias Répondre en citant

Bonne chance pour ton entreprise en tout cas j'espere que ca marchera bien !

Koulmis
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias Répondre en citant

D'ailleur tu te lance dans quoi comme entreprise ? Tu cherches pas des mécano ? XD

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias Répondre en citant

Aie aie aie.... Là vraiment sa sent pas bon pour Umbra Aeterna. Xta je te comprends et je respecte ton choix. Le temps qu'on as passé ensemble était l'un des meilleurs que j'ai eu dans wow, et je t'en remercie. Bien entendu tu n'as pas été le seul Wink Je veux pas faire de jaloux en disant sa sur ton poste mais je pense bien entendu a Headshot, a Delphe, a Abby et a tout ceux que j'ai connu.

J'espère que ton problème de dos s'arrangera bientôt. Et je te souhaite bonne chance pour ta boite Wink

Quand j'y pense c'est dommage, le mois de Novembre avais l'air énorme au niveau du contenue PVE dont la maîtrise ! Qui est sorti aujourd'hui ! (pour les mages Wink) Tan pis Wink

Bonne continuation et merci pour ce bout de chemin ensemble Wink

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias Répondre en citant

Merci Arkange, Merci à vous tous.

Non koulmis je suis Boulanger Patissier !

Désolé !

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias Répondre en citant

Fait un effort aussi un peu =p Bonne chance pour tes doux reveil le matin et j'espere pour toi que ca va bien marcher, si tu la geres comme tu géré la guilde tout ira bien =).
Et comme un grand monsieur dit tu as juste a avoir la maitrise le reste viendra =)

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias Répondre en citant

Xta je comprend les raisons de ton départ et j'aurai fait de même à ta place.
Merci pour tout ce que tu as fait pour la guilde et comme Arckange j'ai passé de très bon moments sur wow grâce à toi.
J'espère que ton état de santé s'améliorera avec le temps et je te souhaite bonne continuation IRL !  Okay

MSN Skype
Abydos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias Répondre en citant

Salut Evil or Very Mad

Je te souhaite bon courage pour ton parcours professionnel.
Merci de tes enseignements, notamment cette rigueur demandé pour accomplir avec succès une instance héroïque. En tant que palaTank ca me fut vraiment très utiles.
Rare sont les rencontres avec des passionnés !

Je comprends parfaitement ton arrêt de wow.

De mon côté, même si je sais que ce n’est pas le sujet du topic lol. Je vais arrêter aussi mon aventure Umbra, souvent seul (trop), je vais voir ce que me réserve l’ »ailleurs ».
Quoiqu’il en soit toi, xta ainsi que pas mal des autres membres de la guilde, je vous garde dans les contacts…donc si vous avez besoin…

Il me reste plus grand-chose à dire, deux choses :
Merci pour tout,
Take care !

Sokar  Evil or Very Mad

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias Répondre en citant

Je suis heureuse de lire vos messages, ça nous touchent énormément ! 
Je répète qu'on va essayer de faire quelque chose pour vous, on vous laissera pas en plan. 

Sokar je comprend ton départ et tes motivations, on passe tous par là. 

Bonne continuation !
Abby
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias Répondre en citant

Mais c'est tout normale Abby. Personnellement j'ai dit ce que je pensais et je pense que c'est le cas pour tout le monde.
J'étais sur d'avoir souhaitez un bon rétablissement à Xta, mais apparament pas. Donc je le fait, sa me tiens d'autant plus a coeur car j'étais l'une des premières personnes à être au courant dans la guilde et que j'ai "suivit" l'évolution... etcetc
Bref Xta je te souhaite vraiment que ton dos s'arrange au plus vite d'autant plus que pour monter ta boite tu en aura surement besoin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: L'arrêt d'Xtasias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange