umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature-Nacta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Postez vos candidatures ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nacta

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature-Nacta Répondre en citant

IG :

-Votre Pseudonyme: Nacta
-Votre classe : Mage

-Vos métiers : enchanteur et couturier Vers 450 ( ça augmente)

-Votre expérience dans le jeu : Je joue à wow depuis mes douze ans , sous l'époque bc , Mon plus gros down est Illidan sous cette époque . J'ai aussi joué sous woltk , J'ai down Lk en nm et j'ai été jusqu'à la reine en nm , j'ai joué pvp sous cette époque , 1700 de cote 2c2 sur le serveur paradize . Je joue actuellement sous cata uniquement , j'ai reccemment recupérer mon mage , mon prêtre et mon paladin , j'ai monté mon drood à la main même si ce n'es pas le première fois que je joue en tant que drood .

-Votre temps de jeu moyen  : Je suis au lycée donc je joue de 17h à 23h en semaine et de 10h à 0h le week-end , les vacances , et les veilles de jours fériés.

-Vos motivations pour venir dans la guilde: Pouvoir faire le contenue Pve de cata (du moin ce qui sera script sous aurore) en tant que dps et/ou heal.

-Acceptez-vous la charte de guilde ? : oui et cela me pertube car :
Sur le site de aurore il est marqué : ts3 requis
tandis qu'ici c'est marqué : mumble requis
Je prend le quel ?

IRL :

-Votre Prénom:guillaume
-Votre âge : 16 ans
-Que faites-vous dans la vie ? Mes études , wow , je lis des magas et beaucoup d'autre choses ...
-vos heures de connections : Les même que celles de wow

Voila pour le capcha je passe à ma propre présentation.

Publicité