umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature-Nacta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Postez vos candidatures ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nacta

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature-Nacta Répondre en citant

IG :

-Votre Pseudonyme: Nacta
-Votre classe : Mage

-Vos métiers : enchanteur et couturier Vers 450 ( ça augmente)

-Votre expérience dans le jeu : Je joue à wow depuis mes douze ans , sous l'époque bc , Mon plus gros down est Illidan sous cette époque . J'ai aussi joué sous woltk , J'ai down Lk en nm et j'ai été jusqu'à la reine en nm , j'ai joué pvp sous cette époque , 1700 de cote 2c2 sur le serveur paradize . Je joue actuellement sous cata uniquement , j'ai reccemment recupérer mon mage , mon prêtre et mon paladin , j'ai monté mon drood à la main même si ce n'es pas le première fois que je joue en tant que drood .

-Votre temps de jeu moyen  : Je suis au lycée donc je joue de 17h à 23h en semaine et de 10h à 0h le week-end , les vacances , et les veilles de jours fériés.

-Vos motivations pour venir dans la guilde: Pouvoir faire le contenue Pve de cata (du moin ce qui sera script sous aurore) en tant que dps et/ou heal.

-Acceptez-vous la charte de guilde ? : oui et cela me pertube car :
Sur le site de aurore il est marqué : ts3 requis
tandis qu'ici c'est marqué : mumble requis
Je prend le quel ?

IRL :

-Votre Prénom:guillaume
-Votre âge : 16 ans
-Que faites-vous dans la vie ? Mes études , wow , je lis des magas et beaucoup d'autre choses ...
-vos heures de connections : Les même que celles de wow

Voila pour le capcha je passe à ma propre présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candidature-Nacta Répondre en citant

Bonjour ! 

Pour le Mumble c'est ma faute, j'ai pas encore modifiée ma charte. Je suis ravie que tu l'ai remarquée, ça me prouve que tu l'a bien lue. 
Pour moi je dis +1.

Toutefois je me doit de t'informer que notre guilde connait pas mal de difficultés en ce moment, nombreux d'entre nous sont récement partis sur officiel ou pour raison de santé ou personnel.
Nous sommes donc une petite poignée encore présent et peu IG.

Sache que rien ne t’empêche d'aller postuler ailleurs si tu le souhaite, préviens nous simplement au cas ou. 
Dans l'état actuel des choses nous recherchons un nouveau GM et de nouveaux officiers. 
Je me devais de t'avertir ! 

Très cordialement. 
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Nacta

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature-Nacta Répondre en citant

Autre :

Plus haut j'ai mis une question sur l'outil audio à choisir , Si c'est effectivement mumble je ne peut pas le prendre , il bug et même avec l'assistance de leurs adminset une réinstalation , je ne peut me connecter à aucun canal , ainsi j'éspère que ce sera le ts3 qui lui marche .

vous n'avez pas mis d'espace reroll je me permet d'en mettre un :

Main :

Nacta :
level 80 -PVE- enchanteur + couture environ 450 .
récupéré de mon ancien serveur il y a peu.
Spé : givre pvp , et surement arcane pve mais je ne connais pas la meilleur spé pve sous woltk donc j'attend pour apprendre les talents de ma spé pve .

Reroll:
Iraïnning :
Level 85 - pve - pvp - tdc 375 / dépeceur 400 .
Monté à la main .
Spé : Restauration pve et restauration pvp(je ne sais joué actuellement que la spé pve vers groupe)

Rezur:
Prêtre - 67 -Pvp

Pixeltoxic:
Paladin-67 - Rien de prévue

Récupérés tout deux sur le compte d'un amis Irl ayant eu la gentillesse de me prêter son mot de passe (Millénium).
Voila je serait ravis de répondre à vos questions , Je ferais une présentation appronfondie sur mon caractère si je suis accepté dans la partie présentation .

Nacta

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature-Nacta Répondre en citant

Beaucoup de guildes sont passés sur des époques comme celles-là ^^ et si je ne poste pas chez vous j'irais où puisque les sigh ont fermés leurs portes et que je ne connais pas d'autres guildes pve sur le serveur ?

Abby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature-Nacta Répondre en citant

Nous fonctionnons sur TS3. 

Pour les rerolls nous n'en acceptons que 2 par membres validés (soit après une periode d'essai) 

Je me permet de souligner mes dires concernant l'avenir de la guilde. 

Quand à l'acceptation, j'attends l'avis des autres joueurs. 
Nous décidons tous ensembles de l'acceptation ou du refus d'un membre ! 
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Nacta

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature-Nacta Répondre en citant

Ok vous pouvez oubliés le paladin que je ne compte pas uper de toute façon

Abby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature-Nacta Répondre en citant

Bonjour, 

Je reviens sur ta candidature, je t'informe que la Guilde sera dissoute dans les jours à venir.
Merci d'avoir postulée chez nous. 

Je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Candidature-Nacta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Postez vos candidatures ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange