umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DISSOLUTION DEFINITIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Amis Guildeux,  

Bien qu'annoncée partante je m'étais promis de ne pas vous lâcher tant que nous n'aurions pas trouver repreneur pour la Guilde.  
Toutefois, je suis forcée de constater que malgré les efforts combinés que nous fournissons HeadShot et moi-même, les membres ne sont pas motivés pour que tout redevienne comme avant.  
Malgré mes connections fréquentes dans la journée comme dans la soirée je suis seule en ligne et ce genre de situation ne peut pas être bénéfique pour vous.  

Je constate aussi un nombre alarmant de LEAVE, de départ non informés de joueurs qui se disaient motivés pour nous aidé et qui, au final, nous on lâché 

Aujourd'hui Headshot et moi nous battons seuls car nos membres si motivés et si enclins à se plaindre nous lâchent les uns après les autres.  
Ceci étant, ce n'est pas là un reproche, juste une accablante constatation à laquelle je ne peut en vouloir.  

Chacun voyant une guilde inactive choisit de partir pour mieux, ce qui est parfaitement compréhensible.  

Pour ceux qui souhaite garder un contact avec nous, voici mon e-mail : choupette13400@live.fr avec lequel vous pourrez me trouver sur Facebook. (Laisser moi un message pour reconnaître votre identité.)  
Xtasias joue parfois a la PS3 et pour les joueurs qui le souhaite je vous communiquerai son pseudo de jeu.  

Je vais m'occuper des dernières formalités et je vais me connectée avec le compte d'Xtasias pour tout régler. J'enverrai une partie de l'argent de la banque aux membres encore actifs afin de les aider pour la suite.  

Je vous demande de ne pas quitter la guilde avant que tout soit régler afin de recevoir votre part d'argent.  
Très amicalement,  

Abby  

Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Je comprends, merci de vos efforts pour sauvé la guilde. Je vais me connecté et mettre tous vos nom dans ma liste d'amis au cas où Wink

Ce fut donc une très belle aventure en votre compagnie. Très dommage qu'elle ce soit fini si rapidement. 
Je ne vous oublierais pas.

Arckange.

Abydos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Evil or Very Mad

Je pense qu'Arckange a bien résumé la situation,

Une belle aventure, un souvenir qui restera dans mon expérience cata et de wow en général.

Je continuerai à passer sur le fofo ou sur le canal tchat ou je m'auto-parle mdr

Bonne continuation all!

Sokar  Embarassed

Razzgaroth
Membre

Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Dommage Sad

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Abby je t'apprécie beaucoup mais tu es quelque peu blessante dans tes propos. Je sais que voir sa propre guilde se consumer à petit feu est un moment douloureux... Mais je tiens à rappeler que le but ultime d'Umbra Aeterna PVE était d'organiser du PVE ! C'était notre motivation à tous ! Faute d'un serveur pas très coopérant sur ce point, vous ne pouviez pas en faire plus, tout simplement ! J'ai été moi-même nommée Officier des stratégie Cataclysme, mais à quoi bon ? Je ne servais quasiment à rien sauf à donner quelques conseils.

Bref, cesse de rejeter la faute sur les membres, on a vraiment l'impression d'avoir été des salauds en lisant ça. Et pourtant, le meurtrier dans tout ça, c'est Aurore.

Une grande leçon pour nous tous : la qualité à un prix ! C'est la raison pour laquelle certains membres et moi avons rejoins l'Offi. Ça fait mal au cul, mais on apprécie !

Néanmoins Abby, je serais ravie de garder contact avec toi ! Durant mes 6 années de jeu je n'ai rencontré que très (très très très) peu de filles. Je vais régulièrement sur facebook, ce serait un honneur pour moi de te compter parmi mes ami(e)s (ça vaut aussi pour les autres membres bien sûre !).

Au regret,

Ðelphe (private), alias Yippikay (offi), alias Sophie (irl). Wink

Abby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Delphe ... Je suis désolée je ne souhaitais pas être blessante dans mes mots ... 

Je sais pas trop quoi te répondre, si ce n'est que je suis désolée. Pour mes excuses je m'en veux aussi beaucoup de n'avoir pas su garder une guilde unie et rester a vos cotés, je culpabilise et je ne voulais en rien rejeter la faute sur tout le monde. 
Je travaille depuis plusieurs jours à la fermeture de la guilde et je reçoit des messages qui me boulverse, ça me fait mal au coeur, vous êtes des amis ... 

Je suis désolée, l'intention n'était pas à vous accuser. 

Je tiens a garder contact avec pas mal d'entre vous, je suis heureuse que tu ne me tienne pas rigueur de ce dernier message, sache que mon coeur n'est pas aux représailles

Voilà, la guilde est dissoute il est 20h45 et c'est la fin de la Umbra Aeterna ! 
Bonne continuation à tous! 
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

reverance pas la peine de t'éxité. De toute facon meme si tu étais rester rien n'aurai changer, tu aurai aidé a quoi ? A etre le seul de la guilde connecté de 16 a 17h ? Le probleme était le nombre de connecté alors aidé... Avance dans le jeux au lieu de ralé sur Abby. Et comme je viens de dire c'est un jeux, tu tes fais viré, vaux mieu que ce soit la que dans la vrai vie c'est tout.

Ps: abby, delphe et head je serai ravi de garder contact avec vous, et avec le patron aussi mais il joue a la ps3 c'est nul abby faut le convaincre de prendre la xbox 360 =p

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Reverance pas besoin de continuer à débattre tu n'a pas respecté la charte de la guilde tu as donc été exclu. L'on ne t'accuse pas d'avoir pris des objets dans la banque de guilde mais de les avoir pris sans demander. 
Concernant la guilde je tiens juste à remercier tout le monde (En particulier Xta et Abby) car vous avez été de supers compagnons de jeu et grâce à vous tous j'ai passé de très bons moments dans la umbra ^^ Enfin sachez que ce n'est pas la fin de la Umbra Aeterna Pve... Umbra c'est nous tous ! 
Koulmis je jouerai avec plaisir avec toi sur la xbox 360 que j'ai mais je n'ai pas le live pour le moment désolé :/ 

MSN Skype
Abby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:48 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Alors bon, révérence y en à marre. Tu as été virée, rien ne sert de râler la Guilde n'existe plus. 
Tes propos sont sérieusement en train de soûler tout le monde. Je te banni du forum. Et visiblement tu te doit de remettre tes lunettes. 

Sujet clos 

MSN Skype
Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Tkt Head faut que j'aille la reprendre chez mon frere je viens de déménager et jai pas encore internet donc voila scouaté la ligne du voisin qui la pas sécurisé c'est un peu juste pour les jeux ordi ou le live de xbox ^^

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Sniff sniff sniff.....Sad

Oubliez pas que je donne mon numéro de tel pour ceux qui souhaite par message privée pour garder contact, je n'utilise pas facebook.

Notre aventure fût belle, et j'en garde votre amitié!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Dommage que tu n'utilises pas facebook Xta, mais je comprend, t'es un vieux c'est plus de ton âge ! Mouahahah !

Mort de Rire

Bon ok je sors.....

Malheureusement je suis restrictive en ce qui concerne les numéros de portables, donc j'éspère que le forum gardera ses fonctionnalités aussi longtemps que possible ! D'ailleurs, j'ai des photos à vous faire partager cette semaine ! J'avais organisé l'anniversaire surprise de mon frère (18 ans) sur le thème Médiéval-Fantastique ... le peuple a envoyé du rêve ! Enfin je ne vous impose rien, évidemment, si tout l'monde osef, je ne posterai rien. Mr. Green

Hé Koulmis, tu n'as qu'à me donner ton adresse mail (compte Battle.net) pour que je puisse te contacter sur wow anytime ! Je fonctionne comme ça avec Nitro, Yahikoo et Chris, c'est bien sympatique !

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 07:51 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE Répondre en citant

Envoie les photos ^^ Sa promet ^^

antoinelechevelut@hotmail.fr au cas ou un jour je reprenne l'offi Wink et si quelqu'un veux mon mail ^^ 
lechevelut69100 pour skype Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: DISSOLUTION DEFINITIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange