umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twink 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Twink 19 Répondre en citant

Alala comme ma préférence dans wow pour les bg a toujours était le lvl 19 je viens de men créé un sur offi, un petit gobelin pretre heal pour pas changer elle s'apelle Kouda (faut toujours garder le meme début sinon j'oubli mon nom -_-) Un twink full stuff héritage ca gere troooop quoi qu'il me manque la bague, mais bon trop chiante a gagner celle la !

En faire le sujet n'a pas trop d'importance je fais juste ca pour pas qu'on oubli qu'on a tous fais parti de umbra et que meme si je ni es était que 1 semaine ca ma bien plu !

Ps : Tout ce sur offi go changer de royaume pour Dalaran et go coté horde héhé =p

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: Twink 19 Répondre en citant

Salut Koulmis heureux d'avoir de tes nouvelles Smile
Moi aussi j'aime bien les twinks 19 j'en avait un sur offi qui s'appelai arthémis sur le royaume Khaz Modan (je l'ai toujours d'ailleurs) mais vu que j'ai arrêté wow ^^

MSN Skype
Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Twink 19 Répondre en citant

Completely agree with you !!!! Moi aussi j'ai une twink gobeline war !! Ptèt qu'on se croisera vu que depuis la 4.2 tous les royaumes (aussi bien étrangers) sont mélangés en bg ! Mais j'me connecte plus bcp sur l'offi ces temps-ci... manque de temps.  Sad

Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: Twink 19 Répondre en citant

Il m'est arrivé un grave probleme... J'étais lvl 15 jai fais une instance et javais oublié le bonus xp avec mon stuff héritage et paf lvl 20 mdr faut je me recréé un autre ca va ca prend  pas trop de temps a up 19 mais bon fay chiay ! Et Delphe étant quelqu'un qui pvp beaucoup enfin pu trop maintenant jattend la 4.3 pour le nouveau stuff je trouve que nous francais somme bien nul oO jai gagné 2 fois contre les anglais sur au moin 15 confrontations mais ca change au moin on voit dautre style de jeux Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Twink 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange