umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jerù, Mage Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Postez vos candidatures ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerù

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: Jerù, Mage Givre Répondre en citant

IG : 

Hello, moi c'est jerù, mage givre, couture enchante, je joue a wow depuis fin avril 2014 donc n'est connu que MOP, je joue autant en PVE que en PVP je suis monté a 1k8 et quelques en arènes, et clean pas mal de contenu en mass, soO, icc, tdf, kael thas enfin tous les classiques pour rattraper le temps. Je suis donc assez polyvalent ( pvp / pve ).  Quoi qu'il en soit, en peu de mois j'ai fais pas mal de choses et je souhaite aussi tout cassé sur WoD, en visant le HL.

Je suis dispo tous les soirs sauf le vendredi soir et le samedi soir. Je suis généralement dispo de 17h à minuit voir plus.

Ma motivation est de trouver une guilde PVE qui est envie de poncer le jeu et sa nouvelle extension, Lounzore, qui est war chez vous m'a conseillé votre bonne guilde, bonne ambiance, est sérieuse envie de progresser.

J'accepte biensur votre charte de guilde.

IRL : 

Je me prénomme Jeremie, on m'apelle Jerri, d'où le Pseudo Jerù pour le coté virtuel, j'ai 28 ans, et je suis dans l'informatique ( développeur trainee )

Je suis chaud patate ! 

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Postez vos candidatures ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange