umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

minecraft , vous connaissez ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hibari
Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

voila , je voudrais vous presentez un jeu vraiment genial pour moi , c'est a dire minecraft.

voila une video qui resume bien ce qu'est minecraft

en gros , minecraft c'est un jeu ou vous pouvez entierement modifier le monde qui vous entoure , vous construire des maison ,des chateau , etc ... , et cela grace a plusieur facette du jeu : il y a des arbre qui vous aporte le bois necessaire au planche , porte , escalier , ainsi de suite , et il y a aussi les minerais sous le sol , dans des grottes ou trouvable en creusant , qui vous permette de faire des outil , des armures , des armes ... car oui , dans minecraft vous devez vous defendre contre des monstre qui attaquent la nuit , d'ou la necessité de se construire un arbi pour la nuit. il y a moulte sorte de monstre , de l'archer squelette au zombie et en passant pas le creeper , sorte de bonhomme vert qui explose. De quoi vous occuper du cotée survival quoi ! mais il y a aussi un coter construction pur , avec une facette que j'apellerai electronique , oui il existe des tonnes d'objet qui vous permettent de faire les circuits que vous voulez dans minecraft ,certain ( il faut des connaissance c'est sur ^^ ) on meme reussi a faire une calculatrice ^^.

la deuxieme grosse partie du jeu et qu'il est jouable en multi , sur des serveur ( la plus part necessite que vous aillait acheter le jeu , a 15 € ( pas d'abonnement)) . Une communauté est ainsi creer , ou les joueur creer des villages , des events , etc ...

la troisieme grosse parti pour moi , est que le jeu presente des possibilité infini ! Je m'explique , il est moddable , c'est a dire que vous pouvez ajouter des elements dans le jeu , comme des armes , d'autres monstres ( comme des dinosaures ^^) , d'autres facon de jouer , comme quoi un jeu original et un jeux avec des mod peut ne plus rien avoir en commun , le jeu vous ressemble ! et je ne dis pas sa que grace aux mod , car vous pouvez aussi changer la texture du jeu ! la video au dessu montre le jeu avec les graphisme originaux , mais voici un jeu avec des graphisme changer , c'est impressionant

voici aussi des construction possible dans minecraft

bon la , il était 15 mais bon sa montre bien les possibilité du jeu

et voici pour finir le genre de jeu fabricable dans le jeu

voila , j'espere que cette demonstration vous donnera envie d’essayer !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

Lol j'avoue, les possibilité son infini on dirais! peu être trop, moi qui aime la construction je risque de passer trop de temps la dessus... Mort de Rire

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

essaie , c'est possible d'essayer gratuitement ( legalement ? je ne crois pas xD tout comme wow)

tu va sur http://minecraft.softonic.fr/telecharger

Xtasias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

ok, Merci je vais test, ma video du gros batiment est vraiment énorme!

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

oui , et sa ne montre qu'une petite partie de minecraft ^^

Xtasias
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 04:12 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

oui jme doute qu'il y beaucoup de possibilité, un jeu ou il vaut mieux avoir un but précis pour ne pas se perdre XD

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

la c'est sur que ta pas de but , mais dans la prochaine mise a jour , ils vont rajouter des pnj avec des marchand , peut etre meme des quete , il y aura des boss , des genres de haut fait ( genre chevaucher un cochon , sauter d'une falaise xD) et enfin des mini donjon!

sa va etre enorme!

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

J'ai vue les vidéos, j'adore ! Et j'adhère !

Je vais essayer ce jeu ... je sens qu'on va encore très peu sortir votre Gm et moi Mr. Green
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
hibari
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

cool xD 2 personne convertie a minecraft , mon quota est remplie  Cool

Abby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

seulement deux ? Il doit être simpa ton patron pour te donner un quota de deux personne Mr. Green
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
hibari
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

je suis mon propre patron , c'est pour sa  Mort de Rire en memetemp je ne sais pas pourquoi vous ne connaissez pas ! 10.000.000 de jeux vendue , 30.000.000 de benefice , le createur ne manquera pas de pain !

Abby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

En effet oui, mais je suis désolée de te décevoir je n'ai pas entendu parler de ce jeu ! Peut etre une fois ...
Je suis désolée !

En tout cas, il me tarde de l'essayer !

MSN Skype
Prami
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

Je connais et j'en suis devenue accro... ( Pendant un moment ) puis j'ai repris Wow et me voici :p

Mais là n'est pas la chose... J'étais plus la démoniaque dans ce jeu... Je rentrais chez les gens et je cassais 2 3 choses; A courir de partout...
Crise de fou rire assurée...

Tout çà pour dire que c'est un bon jeu, mais quand le serveur ferme... ça calme un peu...

Et alors ? =P

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

xD oui je connais , pour empecher sa sur mon serveur il avait mis un plug in qui empechait d'ouvrir les portes des maison des autres ... qu'a cela ne tienne , j'ai trouvé la parade : une torche de redstone ouvre quand meme la porte xD , et je piquai tout les diamant niark ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ? Répondre en citant

Hou le vilain pas beau qui vole les diamants ! Mad

Tu as de la chance de ne pas être sur mon serveur où je suis modérateur sinon un gentil petit /kill puis un petit ban t'aurait attendue les bras ouvert. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: minecraft , vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange