umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Link To The Past Week.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shemilar
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: A Link To The Past Week. Répondre en citant

A Link To The Past Week est une web-série concernant le monde du jeux vidéos ! En effets elle résume tout ce qui ce passe la semaine et qui touche le jeux vidéos, en gros une web-série pour vous les Geeks ! allez quelques épisodes ! Ah oui j’oublié ! cet chroniques n'est absolument pas sérieuse Wink :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hibari
Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: A Link To The Past Week. Répondre en citant

mince , je suis sur un pc qui ne supporte pas le flash ou autre , je regarderai plus tard , sa a l'air interessant , sa me donne envie de donner le nom d'une serie vraiment genial , le visiteur du futur , c'est un gaars qui va dans le passé pour avertir une personne de ne pas faire certaine action , car elle ont des repercution atroce ^^ , genre :" non ! ne jete pas cette canette a la poubelle !.   ba pourquoi ? .   tu ne dois pas  car voila ce qui va ce passer : tu va la rater , et d'autre personne plus tard voyant un detritue par terre vont jeter leur dechet par terre , tout ces dechet vont s'accumuler et faire une montagne immense , qui va creer un raz de marée et detruire paris dans 10 ans !" la , le "visiteur " s'en va , mais la personne se dit :" ouai mais si j'y arrive !" et voila qui cloture un episode , c'est vraiment  dejanté et apres , ils vont faire un duo . Je ne peut pas trop vous en parlez , je vous laisse la surprise ( si vous êtes intéresser !!)

hibari
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: A Link To The Past Week. Répondre en citant

>< quand je me lit sa ne donne pas envie , je ne sais pas raconter xD bon je ne peut que vous demander de regarder par vous meme !

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 04:08 (2011)    Sujet du message: A Link To The Past Week. Répondre en citant

je connais le visiteur du future! énorme! (connu peu être sur Game One, ou Nolife je sais plus)

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: A Link To The Past Week. Répondre en citant

a ba voila quelqu'un connait ^^ je suis pas seul ^^

Prami
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: A Link To The Past Week. Répondre en citant

Visiteur du futur c'est sur NoLife, avec Noob et Chez Marcus, c'est trop bon :p

Et alors ? =P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: A Link To The Past Week.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange