umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arckange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Arckange Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Antoine IRL, j'ai 17 ans et je vie à Lyon Wink. Je rentre en Terminal S option Science de l'Ingénieur, Spé maths. Je suis ce qu'on appelle en général, un geek ^^ C'est a dire que je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo en tout genre. Plus tard j'aimerais devenir Programmeur (qui a dit pour blizzard ?) pas forcement dans l'industrie du jeux vidéo, mais si cela devais ce présenté à moi, je dirais oui sans hésité !

Un peu de moi IG, je joue a wow depuis un bon petit moment 4/5ans, j'ai commencé sur Ivalice, en temps que chassous que j'ai vite abandonné, pour passé sur un mage, et je joue cette classe depuis un bon moment. Je joue aussi bien en PVE qu'en PVP, mais je tiens a dire, que je préfère largement le PVE, pour la communication entre les joueurs, l'esprit d'équipe... Et le challenge ! Niveau PVP, je gère pas trop mal pour l'ensemble. Mais j'ai un gros blocage sur certaine classe... Impossible pour moi de battre un demo... Full fearsilencejeteownedlol je doit avoué que j'aime pas trop ça...
Je joue aussi heal. Et il parrais que je gère ! Petite anecdote en temps que heal. Un groupe ce monte, je ne sais pas comment on en arrive là, mais au boss, je me retrouve seul a heal un raid de 25 noob a ICC... Ce que j'entends pas noob dans cette circonstance c'est surtout les poteaux dans les flammes bleues... Bref, j'ai heal comme un porc, tout laché, et j'ai tenu ce raid, durant 2/3 minutes, seul heal. Le meilleur heal après moi, c'était un DK... Cherché l'erreur...

Voila voila ^^ que dire d'autre ? Si un jour vous avez une question quelconque a propos d'informatique, ou de wow, surtout n'hésité pas. Je ferais de mon mieux pour vous répondre si je le peux.

Bien j'ai terminé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Arckange Répondre en citant

Salut ! Bienvenue chez nous, ravie d'avoir pu te faire recruter !

A bientôt en jeu Alors !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: Arckange Répondre en citant

Merci Wink A bientôt IG Wink

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Arckange Répondre en citant

Merci pour ta présentation Ark,

tu as joué combien de temps sur Ivalice et à quel période?

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Arckange Répondre en citant

J'ai commencé sous BC, puis un peu sous wotlk, mais j'ai joué par coupure, je doute que tu m'est déjà croisé ^^

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Arckange Répondre en citant

Ok, moi je joué sur North, Hitmann H2 chasseur

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Arckange Répondre en citant

Aussi sur North Wink

J'annonce, que je viens d'obtenir Deus Ex, le dernier, et que je vais surement y joué un peu (le finir bien entendu Wink) J'annonce aussi que je vais up mon chaman, lvl 45 (actuellement 44) pour utilisé les level up dessus, car je déteste up 45-55, donc op on passe tout ça. 
Je suis actuellement 82 avec mon mage et un peu bloqué je doit l'avoué, ou allez XP ? car les quêtes sont pas mal beugé maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Arckange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange