umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER]Candidature de Moienflammer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moienflammer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Moienflammer Répondre en citant

Bonjour membres de Umbra Aeterna PVE !

Je poste ma candidature en tant que Gnome Mage niveau 85 (j'ai réussi tant bien que mal face aux Rollbacks) spé arcane/givre.

J'ai vagabondé sur plusieurs serveurs privé notamment M et E ou encore EQ en commençant par l'officiel sous WOTLK ou j'ai monté niveau 80.

Pourquoi j'aimerai intégrer cette guilde ?

Car j'ai entendu beaucoup de positif sur vous et que je cherche une guilde PVE comme vous l'êtes avoir de l'ambiance. Je peux aider les BL avec ma couture jusqu'a présent
au niveau 335 et avec mon enchantement BL au niveau de 104 mais aussi en rushant des donjons et je suis toujours partant pour raid ou donjons( bien que je soie encore à l'école...) nm ou hm bien que je dois encore me stuff... je suis ouvert, aimable, prêt à tout pour aidez les petits levels ou pour aider envers les métier.

En espérant vous avoir convaincu, Cordialement

Moienflammer

PS: je suis disponible pour toutes questions

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Moienflammer Répondre en citant

Il manque des éléments, et la forme ne corresponds à celle demandé, mais bonne chance pour être recruté. Etant tout nouveau dans la guilde, je ne sais pas si j'ai le droit de participé au recrutement ou pas. Donc je ne dirais rien de plus que ses quelques remarques que comfirmera surement le GM.

EDIT: Après vérification, la guilde ne cherche plus de mage. Regarde dans Etat du recrutement. Attends la réponse du GM. On verra bien ce qu'il dit.

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Moienflammer Répondre en citant

Arckange a écrit:
Il manque des éléments, et la forme ne corresponds à celle demandé, mais bonne chance pour être recruté. Etant tout nouveau dans la guilde, je ne sais pas si j'ai le droit de participé au recrutement ou pas. Donc je ne dirais rien de plus que ses quelques remarques que comfirmera surement le GM.

EDIT: Après vérification, la guilde ne cherche plus de mage. Regarde dans Etat du recrutement. Attends la réponse du GM. On verra bien ce qu'il dit.

En tant que membre à part entière de la Guilde tu peux donner ton avis car les candidatures doivent nous convenir à tous pour garantir la bonne entente entre nous.
Pour ce qui est de ta présentation Moienflammer, il manque en effet des éléments, nous ignrons qui tu es IRL, ni si tu as d'autres personnages rerolls et non plus tes horaires de connection. De plus les recrutements Mage sont fermés dans l'immediat car ils sont déjà trois et on ne voudrais pas que certains mages ne puissent pas avancer au détriment des autres.

Enchantement et couture on à aussi ... C'est serré ... je regrette, je me doit de donner un vote alors pour moi (et ce n'est pas définitif car il faut attendre les autres) ce sera non.

Toutefois, je me permet de te dire qu'on reste grandement ouvert et qu'en cas de besoin tu peut faire appel à moi ou à d'autre pour te donner un coup de main en attendant que tu sois recruté ou que tu trouve une guilde.

Je te souhaite une bonne continuation, et on attends les autres pour un verdict définitif.
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Moienflammer Répondre en citant

Bonjour!

Premièrement le recrutement mage est fermé pour le moment, trop de mage!
http://umbra.aeterna.pve.xooit.com/t26-Etat-du-recrutement.htm

En second tu ne respecte pas le modèle de candidature! on ne sait même pas tes horaires de jeu, tes disponibilités!
http://umbra.aeterna.pve.xooit.com/t7-Candidature-model.htm

Donc pour conclure, si tu veux monter un autre personnage, qui soit recherché par la guilde, avec une nouvelle candidature propre, se serra avec plaisir!

Mais là mon avis est négatif Désolé!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Moienflammer Répondre en citant

bonsoir,
perso chui assez contre aussi pas le fait de la présentation de la candidature mais le fait que tu parles de rollback.
oui ia eu des rollbacks mais le staff a travailler h24 cette semaine pour pouvoir sécuriser le serveur donc  voila pour moi aussi cela sera un -1

Cordialement

Moienflammer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Moienflammer Répondre en citant

Merci quand même j'ai trouvé une autre guilde mais j'espère pouvoir reposter une candidature pour mon futur personnage ! Okay Okay

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Moienflammer Répondre en citant

Pas de problème! tu pourras retenter ta chance!

Sujet lock.

Sans la maitrise la puissance n'est rien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Moienflammer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange