umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : vos avis sont important.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement : vos avis sont important. Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de lancer un sujet à propos du recrutement de Guilde et des candidatures qui nous parviennent sur le forum.

Je pense que le GM et les Officiers me rejoindront là dessus, mais il est important que vous donniez votre avis sur la personne qui postule pour entrer ici.
Bien que ce soit l'avis définitf des Officiers et la validation du GM qui dira si oui ou non la personne est recrutée, vous avez parfaitement le droit de nous faire savoir si une candidature vous conviens ou pas, et c'est très important que vous le fassiez !

De cette manière, on peut, en tant que modérateurs, juger si oui ou non l'état d'esprit de ce postulant conviendra à la Guilde au complet. Pensez quand même, avant, à vérifiée l'état de recrutement de la Guilde car les postulant ne le consulte pas toujours.

C'est ainsi qu'on pourra garantir une bonne ambiance de jeu, sans prises de tête (attention ça peut arriver), et avec l'assurance que tout le monde s'entends correctement.
Et garder la précieuse bonne ambiance d'Umbra Aeterna !

Si vous avez un doute (en bien ou mal) sur un postulant (vous le connaissez de réputation par exemple) informez-en le GM par message personnel.

Voilà ! Merci !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hibari
Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement : vos avis sont important. Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, je vais esseyer de participer au recrutement ! c'est vrai que je n'aimerai pas tomber sur un kevin , un kikoo ^^ donc si mon avis peut l'empecher , sans tout autant dire que vous ne le veriez pas , sa me plait !

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement : vos avis sont important. Répondre en citant

Oui tout le monde peu donner son avis!
Même si l'avis d'un membre et moins important que celui d'un officier, ça peu faire tourner la chose!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Recrutement : vos avis sont important.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange