umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sophie alias Delphe IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 19 ans. Cela fait 6 ans que je joue à wow (Offi), je fais partie des tout premiers joueurs. Malheureusement j'ai dû quitter (en février) le serveur officiel pour un serveur privé pour des raisons sociales et financières. C'est avec joie que je retrouve le plaisir du jeu.

J'ai joué Paladin pendant des années, à vocation heal. A propos de mon game-play : nous avions (ma guilde et moi-même Officier) tombé 10/12 boss Cata. J'ai été classée 3ème palaheal (5ème plus tard, au nom de Yippikay, cf PJ) de mon ancien serveur. J’avais décidé de partir sur de nouvelles bases, j’ai donc commencé par une voleuse Hordeuse lvl 75 maintenant. Et je dois dire que je prends un mesquin plaisir à poutrer les mômes… (pas bien). J'ai un net penchant pour le PVE mais j’ai très vite appris à maîtriser le PVP.

Mes motivations sont simples : je suis quelqu'un de conviviale, et avec un peu de patience, j'ose dire que je peux devenir une redoutable joueuse. Je mets tout en œuvre pour m'équiper au mieux mais j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ici n'osent pas monter des groupes de donjons. Umbra Aeterna promet d’être une aide précieuse pour nous tous. Et avec le temps, j’espère devenir en devenir en élément indispensable.

Etant déjà acceptée au sein de votre guilde, je nous souhaite simplement une excellente avancée !

Qu’Elune veille sur vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hibari
Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

rhoo on ne connait rien de ta vie irl ^^ , sinon si tu n'aurais pas été accepté encore j'aurais dis +1 ! tu nous sera d'une grande aide , si tu as besoin d'aide pour xp et si je suis disponible fais le moi savoir !

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

Bonjour à toi!

Que dire " la larme à l’œil"  C'est tellement BEAU!

Okay

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

Bienvenue et gg Wink Mais il faudrait déplacé ce topic en partie privé Wink

Ðelphe
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

En toute honnêteté, je n'ai aucune idée de comment faire pour le déplacer.

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

Tu ne peut pas toi, un modérateur va s'en chargez sinon joli candidature/palmarès ^^

MSN Skype
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

Et voilà ma belle ! Déplacé !! Ravie de te compter parmi nous !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Ðelphe
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

Moi de même !
Je me dépêche à atteindre le lvl 85 et je vous suis toute dévouée.  Wink

Prami
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

Et voici ta petite présentation que j'attendais temps...

Bienvenue encore une fois chez nous.

Et alors ? =P

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

Oui en effet vivement ton niveau 85, toujours en spé Heal?

Officier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

Ouep, d'ailleurs j'ai été jeter un coup d'oeil au besoin de recrutement comme tu l'avais annoncé.
J'aimerais que le palaheal apparaisse comme restreint, si possible. Merci d'avance.

Xtasias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 03:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG Répondre en citant

Voila qui est fait Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Sophie alias Delphe IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange