umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainement et entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

Bonjour,  

Voilà je me permet un suggestion, j'en ai parlé ce matin avec Headshot, ainsi que souvent avec Prami et Xtasias du coup de main à donner a ceux qui ne "sont pas de niveau". 
Vous avez pu remarqué que dans le roaster on possède une jolie réserve de perso "en manque d'entrainement" dont moi même. Je pense qu'il est important dans une guilde de mettre au niveau les personnes qui le sont moins pour que tout le monde puisse jouer dans la même équipe et pas seulement servir de secour (ou de réserve parce qu'il n'y personne d'autre), c'est bien beau d'avoir du stuff mais si on ne sait pas jouer ça ne sert à rien.  

Xtasia avait lancé l'idée de trouver un endroit dans le jeu où nous réunir afin d'entrainer les joueurs qui le veulent, soit par des duels et en observant la technique, soit par des cours particuliers comme peut en donner Prami.  
J'ai moi même accepté de recevoir des cours de la part de Prami a son retour, et je pense que l'on peu se permettre de donner un coup de main aux plus "faibles" joueur étant donné que tout n'est pas encore mis en place pour les scripts instances et raids.  

Prendre le temps de former tout le monde, sera, je pense, un très bon moyen pour améliorer la Guilde, avancer mieux et plus vite et ainsi se trouver dans le top 10 des meilleures Guilde Aurore.  

N'oublions pas qu'une Guilde c'est d'abord de l'entraide et de la bonne ambiance. Vouloir aller vite en mettant les moins bon "de réserve" ... je pense pas que ça fonctionne et encore moins que ça plaise. Sachant là dessus que je ne parle pas forcément pour moi, mais on va avoir d'autres arrivant en Guilde et si on commence déjà à les mettre de coté parce qu'ils débutent dans le jeu, on va vite perdre du monde.  
Ce n'est que mon avis.  

Qu'en pensez vous ? 

Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

J'accepterai avec plaisir de subir un entrainement en tant que heal sur mon prêtre. Smile

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

C'est une bonne idée. Je suis pour. Si je peux donné un coup de main, tel que faire un duel avec un "faible" sous l'oeil de son manager pour aidé, je pense être dispo dès que je serais 85  Wink

Prami
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

je pense avoir trouver un coin dans les hautes terre du crepuscule depourvu de monde, et qui plus est, avec quelques mobs dans le coin qui noous serront plus qu utiles...

Et alors ? =P

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

Super Prami !! Es tu d'accord pour compter parmis nos proffesseurS ? Officiellement Parlant ?
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Prami
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

Cela sera avec plaisir :p

J'ai déjà donnée 2 3 cours, donc un peu l'habitude déjà xD

Et alors ? =P

Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

Vivement mes premiers cours ! x)

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

Hum, pas mal tout ça!

je vais pouvoir tuer mes guildeux???? huuhuuuhuhu bave!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

Ben voyons !

Et si tu devenais prof pour tes Guildeux plutot non ?

MSN Skype
Prami
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

Prof en couture ou enchantement ? Mdr

J'imagine déjà...:

" Alors... Tu passes le fil içi... Puis là... Et puis AÏE !!!
Me suis raté...

Bon ça va pas me souler tout ça... /cast Explosion pyrotechnique ( http://fr.wowhead.com/spell=92315 )

NIAH AH AH AHHHH !!! "

Mdr... J'en pleure de rire :p

Et alors ? =P

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
ichiigo59
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

Je pense bien que sa ressemblerai à ça moi aussi vu la vitesse à laquelle sa jauge d’énervement se remplit en instance. =)

Je rigole hein ! x)

Abby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Entrainement et entraide Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Entrainement et entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange