umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Jëlina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jëlina
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Jëlina Répondre en citant

Irl : je m'appel dimitri j'ai 20 (15/06/91)... j'habite en banlieue  parisienne (93) voili voilou (si vous avez des question n'hésitez pas)

Ig : alors je vien de commencer mon perso sur se serveur ( Jëlina ) spé destruction pour l'instant mes métiers sont enchanteur mineur                   (bas lvl pour l'instant) et            plus tard jojo
        je joue démo ca doit faire 5-6 ans j'ai commencer en 2005 wow ^^ puis voila quoi ^^

Ps: j'ai adoré farme un voleur sous BC qui s'appeler CHYPIE le pauvre il en a télément baver en arène jusqu'à m'insulter ^^ mais bon sa arrive souvent  les mauvais joueur :-/ mdrrrrr     <3 chypie <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Jëlina Répondre en citant

Mdr comment tu ment!

1/ Chypie c'étais moi!
2/ c'est toi qui m’insultai de cheateur à cause de mes resist fear de zone, cap d'ombre après stunlock....bref...d'ailleur je crois même que tu m'as jamais down en arène....MOUHAHAHAHA!

Mais merci quand même pour ta présentation XD

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Jëlina Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRR mouai bah normal on jouer double dps et toi tu jouer avec rose -__- drood heal cheter mdrrr
ps : je t'es pas battu en arène mais en dehors en 1c1 si :p

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 03:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Jëlina Répondre en citant

euh! sur wotlk pas Bc

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Jëlina Répondre en citant

Bienvenue ! Ravie de faire connaissance d'anciens Coep de Chypie ! Il m'a tellement souvent parlé de vous et de vos délires XD

Enchantée 
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Prami
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Jëlina Répondre en citant

Welcoming at you...

Et alors ? =P

Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Jëlina Répondre en citant

Enchanter de meme Wink))

Xta si c'etait BC ou toi tu aréné avec roselia et moi avec vlado :p et pas woltk :ppp

Snëejla
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Jëlina Répondre en citant

Rha lalaa Dimi tu ma donné envie de chialer :'( !! C'était SI BEAUUUUUU !! Je te love Dimiiiiiiiiiii !!
Eh oué drood cheater que j'étais  Cool  3 fleur de vie, et j'allais cherché un ptit café et Xta qui dit en arene " Oué t'en fais pas je les aurais tous mouhahaha, merde a non attends revienssss !!!!! ils vont m'avoir !!

"Voili voilou" Jëli <3

Jëlina
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Jëlina Répondre en citant

hahaha mdrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Jëlina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange