umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

18 balais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hibari
Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

haa , qu'elle est attendue cette année , celle qui te permet de faire legalement ce que tu fait depuis longtemp  Mort de Rire

je parle bien sur de l'année des 18 ans , et en ce qui me concerne ,c'est pour dans 44 jours ... que c'est long !

donc je veux que pour le jour de mes 18 ans , vous fassiez explosez le record de connexion sur le forum ( 11 pour l'instant ) et aussi que vous battez le record de message sur un topic , celui ci dans le cas present ^^ , sa sera un cadeau original !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hibari
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

pour ceux qui aurait du mal avec les jours , sa tombe un 23 octobre ... xD

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

xD ok bonne attente ^^ Moi c'est pour le 9mars Smile Mais quand j'y pense. Franchement, qu'es-ce qui va changer ? pas grand chose finalement ^^

Allez moi j'y go j'suis défoncé ^^ a toute ^^

ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

Lol ! Tu crois quand même pas que le jour de tes 18 ans ta vie vas se transformé ? Smile

Jëlina
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 02:18 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

Sa va pas se transformer serte mais tu verra déjà, d'un les sanction vis a vis des la lois  ca change... une faute et bim c la prison (ca c le coter négative) après le coter positive c'est que quand tu va en boite ou autre part et qu'on te demande ta carte d'identiter pour entré bah la tu peux enfin la sortir et être fière d'être majeur ^^
 ps: dernière petit truc a faire gaffe et c'est important a partir de t'es 18 ans attention a qui tu fais l'amour (pour pas être grossier) psk si tu le fait ac une petite (ou UN petit on c jamais si t'es gay lol ) bah si la personne n'est pas satisfaite bah c tout droit a la prison sans passer par la casse départ mdrrrr^^ ATTENTION ! mdr

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

M.D.R 

Je croit pas que ma vie sera transformé quelque petit détails mais réellement... mes soeurs seront toujours là pour me saoulé Wink Ma mère toujours là pou guelé Wink J'y croit pas vraiment ^^

Et Jëlina pour la carte d'identité devant une boite ^^ Bas j'vais parraitre bizarre, mais j'y suis encore jamais allez et je regrette ^^ J'ai des potes un peu coincé et c'est moi qui les bouges et pas l'inverse ^^  Du coup bas nos aprèm soirée se limite a PS3 ou Xbox ^^ Snif la vie de geek est dur Sad

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

Ouaa h 18 ans, les miens sont loins !

Si vous voulez vous pouvez mettre votre date anniversaire dans votre profil, comme ça on est avertis a chaque anniversaire qui approche !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

Bonne idée, je vais vérifier si je l'ai bien fait Wink

hibari
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

lol , ce poste commence etrangement , enfin bon essayer de pas laisser ce post dans l'oublie , 43 jour c'est long  Rolling Eyes

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

T'en fait pas ! On ne t'oubliera pas !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

C'est bon j'oublirai pas c'est comme mon frere et le jour de la final de la coupe du monde de rugby mdr. Tu veras que 18 ans ca change rien =p sauf si tu passe le permis c'est le seul GROS + quand tu es majeur Smile

hibari
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

non non , majeur pour moi dans ce cas ce n'est que pour l'image , sa ne m'aportera rien en faite xD c'est juste que 17 ans ou 18 ans , c'est plus important 18 ans xD . ce qui devra vraiment etre feter c'est mon diplome d'ingenieur Very Happy

Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

On ira tous a la taverne boire un coup Smile

Jëlina
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: 18 balais ! Répondre en citant

oh ouiiii J'AIMEEEE !!!!!!! mdrr Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: 18 balais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange