umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe pour quête à Tol Barad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Groupe pour quête à Tol Barad Répondre en citant

Bonjour, je propose qu'on organise avec les membres volontaires un groupe chaque jour pour faire les quest à Tol Barad.
Cela permettrait d'avoir du stuff à Tol Barad pour ceux en ayant besoin.
Voila ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: Groupe pour quête à Tol Barad Répondre en citant

Pour moi je cede ma place, j'ai déjà ce qu'il me faut. C'est une trés bonne idée je trouve +1 !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
hibari
Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Groupe pour quête à Tol Barad Répondre en citant

je suis d'accord, j'approuve ton initiative, si des personnes en sente le besoin n'hesitez pas ! personellement c'est vrai que depuis que mon demo est debug j'ai un peu de mal, faire ces quetes en groupes pourrait etre utile!

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Groupe pour quête à Tol Barad Répondre en citant

C'est exactement comme cela qu'on fonctionnait sur Offi, ayant un stuff DPS insuffisant pour ma part (palaheal) on se chronométrait quotidiennement pour faire les journa Tol Barad le plus vite possible.Bref, bonne initiative SuperNain ! Okay

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Groupe pour quête à Tol Barad Répondre en citant

Oui, moi perso j'ai tout les tuff tol barad, je need maintenant le drake. donc à prévoir!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Groupe pour quête à Tol Barad Répondre en citant

Moi je dit +1, je veux du stuff ! Very Happy

Nightwalker
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Groupe pour quête à Tol Barad Répondre en citant

Nous faisons régulièrement les quêtes à Tol Barad avec Motokos en groupe. En ce qui me concerne, ça ne me gène pas de vous aider si vous avez deux places de libre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Groupe pour quête à Tol Barad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange