umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]candidature xoros
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xoros

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

-Xoros
-chevalier de la mort sang
-aucun metier pour le moment  

-cela fait 4 ans que je joue a wow j'ai eu pa mal de niveau 80 et c'est la premiere fois que je joue sur cataclysm j'ai joué dps tank et heal mais tank c'etais dk givre donc dk sang en tank je connais pas trop
-mon temps de jeu depend mais je peux dire que je joue le week end en semaine je n'ai pas trop le temps il est rare que je joue en semaine, c'est possible mais pas le soir 
-j'aime le pve et comme vous cherchez des tanks je me propose d'etre votre tank ou un de vos tanks

-Acceptez-vous la charte de guilde ? oui je l'accepte

IRL :
-Prénom : Teddy 
-je suis en terminale STI je fais du foot et j'ai aussi une ps3

-Vos heures de connections : plus le week end

merci a vous et à bientôt je l'espere

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hibari
Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

on a des information interessante, tu respecte les differente information requise , mais je trouve tes reponse succincte, j'aurais aimer plus de detail 

je met tout de même +1 car on n'a pas de death knight.

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

oui pareil, un peu light, mais on need DK, donc +1

Sans la maitrise la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

oui je me disais que c'etais un peu leger ce que j'ai mis mais si vous voulez en savoir plus je peux vous le dire il y a pas de probleme

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

Avant de faire mon choix j'aimerais que tu reponde au quelque questions qui suive Wink

Es-tu actif sur le forum ou non ?
As-tu l'habitude de joué en guilde ? Ou tu es plutot Pick-up ? As-tu joué sur offi ?

Voila voila quelque question en plus qui vont nous permettre de mieux te connaitre Wink et donc de me prononcé Wink

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

Je suis d'accord avec Arkange,
quel est ton style de jeu en guilde ?
T'engage tu à être actif ici comme en jeu ?

Je met quand même un +1 c'est moi qui t'ai recrutée, mais j'aimerais en savoir plus quand même.
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

Si vous permettez que je réponde a sa place vu que je joue avec lui depuis 4ans ^^. On a pratiquement toujours était dans la meme guilde sauf une période sous warea la ou je ne voulais plus de guilde. Il a joué avec moi sur offi aussi (toujours dk et druide heal).
Le fait qu'il ce connect le week end fait que la semaine il est moin actif mais en week end il joue pas mal, et il aime les guildes ou on parle (comme la notre Very Happy ) il apprend tout comme moi dans cata et regardez je heal déja les rochenoirs hm =p.

Pour moi c'est un +1 evidemment, j'espere que tu saura géré le dk tank sang quand meme ^^

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

okok Wink Si il y a une connaissance dans la guilde alors je met mon +1 Wink

xoros

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

Merci koulmis d'avoir dit tout sa a ma place et je ferais tout pour maitriser le dk tank sang mais j'aurai la double spé en dps si jamais il y a deja un tank et que je ne suis pas encore assez exprimenter mais deja il faut que je passe 85 et je vais prendre le temps de decouvrir le dk sang sur cata mais aussi de le maitriser et j'essayerai de ne pas vous décevoir.

Mais pour repondre a vos questions alors j'ai l'habitude de jouer en guilde car le solo je n'aime pas trop pour etre franc j'essayerai aussi d'etre le plus actif possible mais comme je l'ai preciser je suis en terminale donc le bac a la fin de l'année et je prefere privilegié les études avant j'ia jouer sur offi comme vous l'a dit Koulmis et Abby je n'ai pas trop compris ta question " Quel est ton style de jeu en guilde ? "

Voila j'espere que je vous ai apporter les reponses qu'ils vous fallaient et prenez votre temps je ne suis pas pressé si il vous faut encore certaines reponses je vous les donneraient
Mes salutations

hibari
Membre

Masculin
Point(s): 133

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

ha voila c'est bien plus clair, je met un vrai +1 la, mais je suis perplexe coté dk sang pour tank, je pensais que la spe tank etait givre ?

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

Quelque chose m’échappe... Le DK tank spé sang, c'est nouveau ? C'est lié à quelque chose en particulier sur le serveur ? Ou c'est que tu ne maîtrises pas la spé givre ?
Ayant besoin d'un DK tank je met mon +1 mais si c'est pour rester en sang navrée je ne vous suis pas.
A test, sinon go DPS. Voilà ma position.

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

En fait je crois que la spé tank est devenu la spé sang sur cataclysm...et la spé givre la spé dps...

Sans la maitrise la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

oui avant la spé tank etait givre mais depuis cata elle a changé et c'est devenu la spé sang maintenant la spé givre et dps sa se voit a l'arbre des talents et au bonus des auras de toute façon

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

Merci du renseignement !
Hâte de découvrir tes talents IG ; même si question RP tu représentes mon rival, en tant que paladin.
L'histoire de WoW est pleine de surprises. Bref.

+1

Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros Répondre en citant

Le theme rival est a oublier en guilde =p. Petite précision givre pouvait déja etre utilisé pour dps multi cible sous woltk. Mais en priorité c'était bien tank givre et maintenant tank sang, c'est pour ca que xoros ne maitrise pas le nouveau tank dk. Mais j'ai confiance en lui. Et en plus si certain veulent pvp ceux gars la était le meilleur dk sang dps que jai connu. Meme si sous cata c'est différent et que dans la guilde on pve en priorité dieu merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature xoros

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange