umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blind : The craft of war
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Multimédia -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Une vidéo connue n'ayant strictement rien à voir avec le PVE et encore moins pour l'Alliance, mais que je mourrais d'envie de vous faire partager.

C'est le travail d'un directeur artistique de Blizzard, américain évidemment.
Créer sur le peu de son temps libre, cela représente des nuits entières de réalisation, un travail d'une haute qualité.

J’espère que vous apprécierez ces 8 minutes de vidéos, sans représailles ! Wink

Ah, et si vous croisez une voleuse IG qui lui ressemble étrangement, c'est sans doute moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Un nombre de merci incalculable Delphe ! Je t'aime tu sais ? Nan plus sérieusement, j'adore cette vidéo, je l'a connaissais d'y a un bout de temps, trop longtemps d'ailleurs, et je l'a trouve juste énorme ! J'adore cette vidéo, pour moi la meilleur vidéo du genre !

Je te remercie donc du fond du coeur ! Sa m'a fait un plaisir fou de la redécouvrir !
Vous vous demandez peut être pourquoi cette vidéo me tien tant à coeur ? pour la simple et bonne raison qu'elle me rappelle un livre, oui oui j'ai bien dit livre, je ne lit jamais sauf ses livres que j'ai adoré !
Je vous les conseil vivement. C'est la série de Pierre Boterro : Ellana. J'espère que d'autres personnes connaissent car sa en vaux vraiment le détours !
Simple passage qui m'a ému au larme (je suis pourtant un mec qui est pas souvent ému mais alors vraiment pas souvent !)
Citation:
"-Que devienne les rêves qui se brisent ?
-Les rêves ne ce brisent pas !
-Que devienne les rêves qui se brisent ?
-Le terreau des rêves a venir..."

Dans le contexte du livres quand on est a fond dedans comme je l'étais et qu'on c'est attaché au personnage comme je l'ai fait c'est beau.

bref je m'égare encore une fois ^^ Si vous ne le saviez pas je suis très expressif ^^ et j'ai tendance a m'éloigné du sujet ^^

Donc encore une fois merci pour ses souvenirs Wink

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 04:01 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Arckange :p

je connaissais aussi cette vidéo,et c'est vrai que le montage est énorme!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:35 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

mdrr Ce matin en y repensant je me suis dit que j'étais fou ^^ C'est pas grave, j'ai pas honte, j'assume Wink

ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Très bonne vidéo ! Smile

Et Arckange ne t'inquiète pas on à tous des livres que l'on adore, enfin moi en tout cas. :p

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

ok ^^Mais je rajoute un propos a mon sujets, j'ai tendance a raconté ma vie et a en faire tout un roman ^^ On m'a déjà fait la remarque il était temps que vous soyez au courant ^^

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Idem je connaissais super vidéo Wink (D'ailleurs je me disais que j'allai poster celle ci rien qu'en voyant le nom de la section et que vois je ^^ !

MSN Skype
Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Qui n'a pas lu les Pierre Bottero enfin ?!
C'est Ellana elle-même qui m'a donné l'inspiration, le plaisir de rêver et surtout le courage de lire d'autres livres.

"Souffle d'une lame dans la nuit
Danger qui rôde
Comme une onde de plaisir"

(Ellundril Chariakin)

Extraits tirés  du second volume de "la Quête d'Ewilan" :
Les Frontières de Glace

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Ha magnifique ! Ce que j'aime ne faire pas de gros fail !
Sa me fait plaisir que tu connaisse, c'est vraiment pour moi le meilleur auteur qu'il soit ! Il a réussi a crée une véritable comunauté autour de ses livres, suffit d'allez voir les commentaires sur sa mort. La page facebook etc etc.
Il avais un style bien particulier.

Sa m'a donné des frissons de le lire ta citations Wink Je vais les relire Wink

Prami
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout, et c'est trop bien ^^

Ca me fait pensée à ma fufu Lapitua... ( Me manque trop celle là.... ^^ )

Et alors ? =P

Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

J'adore moi aussi les romans de cet auteur. Smile

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Ha sa me fait un plaisir fou vous savez Wink Enfin des personnes connaissant cet auteur ^^ 

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Ah je vois que vous aussi vous ètes fan de Pierre Bottero !! Auteur de talent parti trop tot ! J'ai été chagriner d'apprendre son décés !

Ses romans resterons parmis les meilleurs que j'ai lu et re lu de toute ma vie!
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
ichiigo59
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Moi ce que j'ai adorer c'est le pacte des marchombre, la héroïne à un tempérament vraiment réaliste et bien décrit et je trouve que l'action y est belle et magnifique ! Smile

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Blind : The craft of war Répondre en citant

Exactement Ichiigo59 ! Ellana. Enorme ces livres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Blind : The craft of war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Multimédia -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange