umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koulmis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Koulmis Répondre en citant

Je ne serai resté qu'une petite semaine dans votre guilde mais je peux vous dire que vous deviendrez une tres bonne guilde, l'ambiance et bonne et il y a pas de "je suis trop pgm vous etes nul" qui pourrait gaché l'ambiance. Je pars sur offi rejoindre mon beau frere sur le serveur dalaran coté... horde -__-'. Si quelqu'un a une envi de druide heal et qu'il a la flemme de re xp un perso il a qua me le dire ici et je lui filerai mon compte sans probleme vu que je ne jourrai plus sur aurore.

Continuez votre chemin vers l'avant, headshot ca sera un bon officier ( et non head j'ai pas essayer les brocolies ! ) Bonne chance a vous et merci encore pour tout.

Xoros ne vient pas avec moi sur offi donc il reste chez vous sinon je lui bote le cul quand je le reverai ! Bon jeux a tous =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Koulmis Répondre en citant

Déjà ? c'est tristre que tu parte si vite... 

Ecoute tan pis. Bonne continuation et au plaisir de te revoir dans nos rangs Wink

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Koulmis Répondre en citant

Merci pour tes encouragements Koumis. Je t'envie beaucoup, profite de l'offi avec ton beau frère !

Qu'Elune veille sur toi... Euh non, que dis-je ?!

Que l'impétuosité de Sylvanas t'aide à avancé dans la Horde ! (Tu ne vas pas le regretter !) Okay ++

Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Koulmis Répondre en citant

Tu menvie tu menvie... Up 85 a pas de bonnus d'xp cest chiant mdr mais je suis rentré dans une guilde lvl 25 ca va déja plus vite l'xp avec les bonus de guilde (bon ok je suis dans cette guilde parceque mon beau frere y est mais quand meme)
Et oui arckange déja mais je ne l'avai pas prévu c'est en allant a la fnac et en voyant ce beau présentoire wow que je les décidé mdr

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Koulmis Répondre en citant

On perd un bon drood heal et surtout une personne vraiment sympa mais je comprend tes raisons :/
Merci pour ton avis positif sur la guilde on fera de notre mieux pour que celle ci prospère ^^
Enfin bon si telle en es ton choix je te souhaite bonne continuation sur l'offi.

MSN Skype
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Koulmis Répondre en citant

Bouhouhouhou...snif!

Vraiment triste de te perdre, Bon joueur....

pour ton compte, envoi moi les log si vraiment tu es sur de pas revenir, et je les donnerais a quelqu'un digne de te succéder!

En espérant te revoir un jour parmi nous!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Koulmis Répondre en citant

Malheureuse d'apprendre ton départ !
Bonne route à toi
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
hibari
Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: Koulmis Répondre en citant

♪ ce n'est qu'un au revoir ! ♪

adieu, nous ne t'oublierons jamais ...T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Koulmis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange