umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Candidature Athyos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathanpopo
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Athyos Répondre en citant

BonjourJe m'appel  Nathan , j'ai 14 ans , je suis en 3ieme, j'aime beaucoup le dessin ( je souhaite en faire mon métier) , ma passion est la musique et j'adore World of Warcraft !

Mon personnage s'appel Athyoss ( je sais , nom ridicule ^^) , c'est un war lvl 85 spe furie/arme .
Furie : http://www.wowhead.com/talent#LGZhrrssdkRfdo
Arme : http://www.wowhead.com/talent#LGrfcRrRurkho
(Si jamais mes liens ne ramènes pas sur la bonne page , merci de me prévenir pour que je puisse les modifiers . 
Mon personnage est un forgeron 525 full parchemin  et un mineur 525 .
Je suis pour le moment stuff pve (full ensanglantée ) et je suis en train de faire mon stuff pvp , voila Smile

Cela fait environ 5 ans que je joue à WOW .
Je serais disponible tout les soirs (environ à partir de 17h30) et tout le week-end (sauf imprévu)
Je joue environ 2h ou 3h par jour Smile
J'ai deux frère qui sont dans votre guilde (Hibari, Rothern ), et quand je les vois jouer , je m’aperçois que votre guilde à une très bonne ambiance , de nombreux donjons et de nombreuses instances sont organisés , et comme j'ai pu voir dans la candidature de mon frère , vous aimez qu'on vous disent que votre guilde est la meilleur ? et bien je vous le dit ! vous êtes la meilleur guilde du serveur ! (je suis sérieux).
Je suis parti de mon ancienne guilde car je la trouvé trop "lourde" , rien ne se passé .
Acceptez-vous la charte de guilde ? (Lisez la, tout non respect de la charte entraînera des sanctions): Je l’accepte sans hésitation ! Smile  

Pour plus d'information , demandé le moi !

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Athyos Répondre en citant

Ben, on recrute toute la famille lol...(il en reste encore????)

Ben moi je dis +1

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Athyos Répondre en citant

Enchantée petit frère !
nathanpopo a écrit:

Cela fait environ 5 ans que je joue à WOW .

Alors comme ça tu as commencé à 9 ans ?! Shocked Tu sais que c'était interdit -12 (PEGI) à sa sortie ? Petit voyou !

Tu es la bienvenue parmi nous, je te donne mon +1 avec beaucoup d’enthousiasme !

See u soon.

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Athyos Répondre en citant

Mdrr Xta a raison toute la famille y passe ^^

Allez +1 Wink

nathanpopo
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Athyos Répondre en citant

Hep! merci tlm ! ^^ non il n'en reste plus , je suis le dernier ^^
delphe , oui j avoue je suis un petit voyou  Rolling Eyes  , ^^

Et encore merci à tout ces +1 !

A bientôt ! 

Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Athyos Répondre en citant

Ne l'écouter pas, il y a bien un frère plus petit encore mais comme il ne joue que sur des serveurs fun vous ne risquez pas de le croiser. Smile

Et non sa ne fait pas 5 ans ... plutôt entre 3 et 4 je pense.

Sinon bah +1.

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Athyos Répondre en citant

Bon et bien je donne mon +1.

Je me permet de souligner que tes frère sont actifs dans la guilde et dans le forum, il est important de faire la même chose !
Une guilde c'est pas uniquement sur le jeu et vue que les organisation se passent ici il vaut mieux venir !

Voilà !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Athyos Répondre en citant

Tu seras dispo Samedi à 16h pour Css? (raid burning crusade)

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Athyos Répondre en citant

je dis +1, sa va il se débrouille en dps, mais coter tank, pour l'instant sa va etre difficile pour ton war ^^ de toute facon on a se qu'il faut en tank, mais si tu t'entraine ( avec les cours qui seront organiser ) tu pourrais être tank alternatif ^^. Bon après mon point de vue objectif ( difficile quand on parle de son frère) c'est vrai que beaucoup de monde dans la guilde est très actif, donc en temp qu'officier puis en temp que ton grand frere ( hum ... ) j'attends que tu soie tout au moins actif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Athyos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange