umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Candidature Motokos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motokos
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

Bonjour,

IG :
-Votre Pseudonyme : Motokos
-Votre classe : paladin heal (éventuellement tank) mais j’ai également un druide féral heal 85, un prêtre ombre 80 et un dk impie 80 (donc si vous préférez que je vienne avec un autre personnage…)
-Vos métiers : joallier mineur ( 415 pour le moment)
-Votre expérience dans le jeu (est-ce la première fois que vous jouez ? avez-vous déjà joué ? si oui, jusqu'à quel niveau ? etc)
J’ai joué un an et demi sur officiel un hunt spé précision du temps de Vanilla puis j’ai joué sur Paradize paladin sous BC et enfin je suis allée sur Shindorei pendant 2 ans et demi où j’ai joué paladin heal et tank mais j’étais plutôt demandé au heal sous LK. (Pas parce que je tankais mal mais plutôt parce que j’avais fait mes preuves au heal lol)
-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire
Du lundi au vendredi à partir de 17/18h je reste 5h environ
Le week-end ça dépendra de mes cours et de mes sorties mais au moins 5h le soir.
-Vos motivations pour venir dans la guilde
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et qui soit active en pve. Je n’ai pas encore pu voir le pve sous Cata en dehors de Baradin et j’aimerais le découvrir avec des joueurs motivés qui n’ont pas peur du challenge ^^.
-Acceptez-vous la charte de guilde ? (Lisez la, tout non respect de la charte entraînera des sanctions).
Oui, bien sûr.

IRL :
-Votre Prénom Sarah
-Votre âge 19 ans
-Que faites-vous dans la vie ? (études, loisirs, passions)
Je suis actuellement en première année de licence informatique sur Versailles. Sinon mes passions : les mangas, les jeux vidéo et mon chéri x3.  

Voilou je crois avoir tout dit. Merci à ceux qui auront le courage de lire ce pavé x).

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:00 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

Bonjour Sarah !

Ta candidature semble plutot complète, de plus on à besoin de heal le dernier ayant quitter le privé pour l'officiel.
Je vois que tu ne connais pas encore le pve sous cataclysm es tu prète à t'investir totalement dans le PVE de la guilde ?
Joue tu également PVP ? Lequel des deux tu préfére ?

Es-tu également prète à t'investir tant dans la guilde, que dans le forum ?
A suivre les règles de la charte, et à nous suivre même dans les raids non cataclysm ?

Je me permet autant de question car elle me viennent en fonction des experiences que nous avons déjà eu.

Si tu es partante pour t'investir à 100% Guilde et Fofo alors tu as mon +1 !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Motokos
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci de te réponse.
Lorsque je suis dans une guilde c'est pour m'y investir totalement et apporter mon aide donc je suis prête à participer à toutes les activités de la guilde et sur le forum aussi ^^.
Oui je fais également du pvp et je le préfère au pve mais celà ne m'empêche pas de m'investir pleinement dans celui-ci.
Concernant la charte, les règles qui y sont imposées me paraissent correctes donc celà ne me pose pas de problèmes particuliers de les suivre.
Et pour les raid non Cata si c'est dans la bonne ambiance, avec plaisir Smile .

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

Moi je dit +1 Wink

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

Idem qu'Arckange +1 Smile

MSN Skype
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

Pareil tu as mon +1, de plus tu seras la 4 éme femmes de la guilde, donc tu ne seras pas seul!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

+1 pour moi aussi, candidature claire et de plus tu aime le pvp ^^ (on va bien s'entendre) mais juste un truc oublie pas que dans la guilde le pve passe avant le pvp... donc un soir si on bouge en raid et que tu continue a pvp bah la ca va être des dure sanction je pense =)
sinon au plaisir de te voir bientôt dans notre guilde jeune demoiselle Wink)

Motokos
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses positives.
Ne t'inquiètes pas la guilde sera prio ^^.

Xtasias
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

tu seras dispo Samedi à 16h pour faire un Css (raid burning crusade)?

Membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

Oui pas de soucis

Xtasias
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

Ok, merci pour ta participation.

Membre

Masculin
Point(s): 133

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

une femme  Shocked lol bon je dis +1 , ta presentation est complete !

sa me fait plaisir tout sa, la guilde prend beaucoup d'importance !

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos Répondre en citant

Et oui Hibari ! Une femme !!! Mr. Green
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Motokos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange