umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Candidature Luka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightwalker
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

IG :

-Votre Pseudonyme : Luka

-Votre classe : Démoniste

-Vos métiers : aucun pour le moment sur mon démoniste. Cependant, je suis prêt à monter un ou deux métiers en fonction des besoins de la guilde. J'ai aussi les métiers Herboriste/Calligraphie sur mon rogue également 85.

-Votre expérience dans le jeu : J'ai principalement joué un peu plus de deux ans sur serveur privé Blizzlike sous WOTLK (je tiens à le préciser Razz qu'on ne se mette pas à penser que je sors d'un fun) où j'ai rencontré Motokos. J'ai pu y monter un voleur (combat/Finesse), un démoniste(Affli/Destru), un chevalier de la mort (Givre/Impie) et un chaman (Heal PVE/PVP) jusqu'au niveau 80. Depuis, j'ai récupéré mon rogue ainsi que mon démoniste dans l'Alliance. Pour être franc avec vous, j'ai encore un peu de mal avec le gameplay du démoniste, même après l'avoir monté 80. J'ai surtout beaucoup joué avec mon voleur ou mon chaman. Néanmoins, je suis quelqu'un de plutôt motivé et je n'hésiterai pas à passer la majeure partie de mon temps de jeu à m'améliorer sur ce perso. Concernant les raids/Instances Cata, j'ai eu l'occasion de finir Baradin et les deux premiers boss de la Caverne Rochenoire en Mode Héro (on a fail sur les suivants u_u).

-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : En dehors des cours, environ 5heures par jour, parfois plus, parfois moins. Je peux m'adapter en fonction des besoins de la guilde du moment que ça n'entrave pas le peu de vie sociale qu'il me reste xD.

-Vos motivations pour venir dans la guilde : Venant d'un serveur WOLTK où j'ai pu être tour à tour GM d'une grande guilde ally dans mon ancien serveur, et très bon heal dans la Horde, je suis extrêmement curieux du contenu que nous offre la dernière extension, tant au niveau des sorts que sur les nouvelles épreuves PVE comme PVP (avec une légère préférence pour le PVE, mais je ne refuserai pas quelques matchs d'arène ou des BG :p) et je pense pouvoir trouver mon bonheur parmi vous.

-Acceptez-vous la charte de guilde ? Je viens de finir de la lire et oui je l'accepte.

IRL :

-Votre Prénom : Riad
-Votre âge : 23 ans.
-Que faites-vous dans la vie ? Étudiant en Licence d'Anglais (Traduction)
-Vos heures de connexions : Généralement après les cours jusqu'à très tard le soir (sauf si préparation en vue d'examens ou travail à temps partiel), le week-end souvent toute la journée et le soir.

J'aime les manga, la culture et la langue japonaise, beaucoup de musique, là aussi, souvent jap, mais je ne me refuse jamais quelques groupes occidentaux (Daft Punk <3) et passer du temps avec ma chérie. >////<
Concernant le jeu, j'ai passé des centaines d'heures dans les raids et instances BL dans le cadre de lead ou de rush alors ça ne me gênera pas de continuer à en faire en guilde, au contraire.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions. Je pense qu'on mérite la palme des pavés xD en matière de candidature avec Motokos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

Je dit +1 aussi pour cette candidature, elle est complète, très complète, je trouve que c'est une bonne initiative et que on voit que tu y a passez un minium de temps et donc d'investisment. Je dit donc +1 Wink

Nightwalker
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide et positive, Arckange. Smile

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

Mais de rien Wink Je dit ce que je pense;) Et au niveau de la rapidité ^^ C'est une conincidence ^^

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

+1 jolie candidature assez complète de plus tu m'a l'air assez motivé Wink

MSN Skype
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

Bonjour,

Oui tu as mon +1 aussi!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

Salut,
tu as mon +1 aussi et sans hesitation

Jëlina
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

tu dit ne pas assez connaitre le gameplay du démo tu verra coté pve c'est pas très difficile et si ta besoin de conseille bah n'hésite pas a demande (perso jsuis pas un pgm des démo mais je m'y connai pas mal j'ai du jouer démo 4-5 ans) donc voila

et donc pour moi sa sera un +1 pour moi aussi =)))

Nightwalker
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

Merci beaucoup Smile à vous.

Xtasias
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

tu seras dispo samedi à 16h pour Css? (raid burning crusade)

Membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

Oui. Il ne devrait pas y avoir de soucis.

Xtasias
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

ok, merci pour ta participation!

Membre

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:39 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

quand tu vois une candidature comme sa, tu sens tout de suite que la personne sera tres actif , donc je dis forcement +1!

Nightwalker
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Hibari. J'apprécie.

Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné que tu as été GM je n'insiste pas sur l'importance de la participation a la vie de la guilde et du Forum.
Je pense sera un très bon élément.

+1 pour moi Aussi.
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Luka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange